Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  astuce pour radeon 9600 pro xt 9800 pro si pb d'affichage ou de signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

astuce pour radeon 9600 pro xt 9800 pro si pb d'affichage ou de signal

n°3232301
mercantile
Posté le 31-05-2004 à 23:46:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avais un pb concernant ma radeon 9800 pro msi(soit dit en passant 235 € TTC et reconnue par les catalysis 4.5 comme une XT 9800. Le constructeur aurati pris la base de XT pour la brider ? je n'ai pas encore averclocker, je verrais apres.)
Systematiquement, mon ecran lcd nec 1701 s'eteignait en me signalant "pas de signal video" ou "hors limite"et tout continuait a tourner  : proc, carte graphique, son.... J'ai accuse la terre entiere bien entendu...
J'ai essaye beaucoup de chose en pensant a un pb de rafraichissement ou d'ecran ou tout simplement de carte.
On m'a recommande de desactive l'agp *8 en le passant a *4, les anti alising.... rien a faire...
En plein jeux ou benchmarck, l'ecran s'eteignait avec divers messages...
Enfin j'ai trouvé comment resoudre le pb sur le site comment ca marche.
Il suufit d'ouvrir : c/programmesfiles/ati technologies/ati control panel/ et de double cliquer sur l'icone rouge smart gart.
C'est le smart gart avancé que vous n'avez pas via l'icone ati dans la barre des taches en faisant clique droit parametre et parametre d'affichage ATI.
Il vous ouvre un ecran avec SMART GART avancé : il suffit de tout desactivé. C'est a dire :  
Parametres pci : lecture et ecriture
Parametres AGP : lecture et ecriture
une fois que tout est desactivé il vous demande de rebooter le pc.
une fois fait, plus de probleme d'ecran noir, de signal video ou de hors limite.
Je vous rassure, pas de perte de perf sur 3dmark 2003.
Je suis à 6120 sans overclocking, ni proc, ni carte graphique.
C'est une astuce comme une autre et elle vaut ce qu'ellle vaut...
Je sais qu'elle est valable sur les 9600 pro, XT, 9800 Pro, XT.
J'ai mis quand meme trois jours a trouver la soluce et personne sur ce site ne semblait comment faire....
Je vais enfin pouvoir tout reinstalle tranquillement.
Voilà pour l'astuce.
Ma config pour info :  
ASUS A7N8X DELUXE rev 1007
BARTON 3000 +
MSI radeon 9800 Pro
1 go corsair twin 3200
alim : antec 400 watts smart power
2 d durs internes ibm 120 et 80 go 7200 trs/mn 8 mo cache
1 disque dur externe 60 go maxtor 7500 trs/mn
Lecteur cd et dvd sony
graveur cd pionner
 
Bonne soiree
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 23:46:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  astuce pour radeon 9600 pro xt 9800 pro si pb d'affichage ou de signal

 

Sujets relatifs
Problème avec Asus ATI Radeon 9600 XTcouleur fade a l ecran avec 9800 pro
Dilemne sur marque 9800 proVision de nuit dans FarCry ca marches pas sur la Radeon 8500 !
Probleme HIS Excalibur 9800 Pro ICEQprobleme avec HIS excalibur 9800 pro IceQ :'(
quelle est l'équivalente nvidia pour une hercules 9800 promis 845 max3 et mediamax radeon 9600 xt incompatibles ?
Plus de sujets relatifs à : astuce pour radeon 9600 pro xt 9800 pro si pb d'affichage ou de signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR