Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle radeon abordable pour de la 4K?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle radeon abordable pour de la 4K?

n°10346231
djil74
Posté le 25-03-2018 à 21:33:30  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà, j'aurais besoin de quelques avis éclairés pour un choix de GPU.
Pour dresser rapidement le tableau, je souhaiterais brancher ponctuellement mon PC sur ma télé 4K afin de profiter de sa qualité d'affichage.
Ma config n'étant plus toute jeune, mais ne souhaitant néanmoins pas la changer entièrement en ces temps d'inflation, je me demande quel GPU pourrait me faire découvrir la 4k et me me permettre d'attendre un crash des cryptos pour renouveler l'ensemble.
 
Ma config:
FX8320 o/c
8GO DDR3
crossfire HD7950
 
Bon, déjà, si le reste de ma config est hors jeu pour de la 4K, merci de me de le dire! Je peux au besoin me contenter de 2K et confier l'upscale à la télé.
 
Bref, je privilégie fortement AMD et je vise un petit budget, donc de l'occasion. R9 390, Fury, nano? Quelle carte offrirait de bonnes performances niveaux nuisances sonores?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 21:33:30  profilanswer
 

n°10346232
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-03-2018 à 21:38:00  profilanswer
 

Hello, pour du 4K fluide faut taper sur du 1070 Ti 1080/1080 Ti voir Vega ( légèrement inférieur et plus gourmande en énergie ) .
 
le plus gros problème c'est ton processeur qui va fortement impacter toutes ces Cartes Hdg.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle radeon abordable pour de la 4K?

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour 4k hevc[HFR] Actu : Radeon Software 18.3.3 beta avec Vulkan 1.1
GTX 965M : configuration DSR pour 4K[RESOLU] Triple Screen Radeon Sapphire
Problème Carte Graphique RADEON RX550besion de conseil pour changement de processeur
AMD Ryzen 5 2400G with Radeon Vega Graphics code 12lire du 4k avec une 390x
conseil config station de travail 4KConfiguration Config Game/Montage 4k 1700€ environ
Plus de sujets relatifs à : Quelle radeon abordable pour de la 4K?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR