|
Auteur | Sujet : La Radeon 9700 est elle au point?(drivers?) __ti4200 ou rad9700__??? |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 17:39:42 ![]() ![]() |
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 17-10-2002 à 17:57:42 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Fleau New Style/Old School | oui c'est vrai mais par contre l'anisotropic machin --------------- Fléau |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Message édité par Ernestor le 17-10-2002 à 18:03:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 18:02:45 ![]() ![]() |
Fleau New Style/Old School | L'intêret de l'AA c'est surtout quand ton processeur te limite au 800x600 ou 1024 (ou que t'as un 15 pouces --------------- Fléau |
Ernestor modo-coco :o | Avec une 8500, la perte de perfs avec l'activation de l'aniso est faible. C'est l'un des interets majeurs de la 8500 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
Fleau New Style/Old School | Mais non c'est quand on pose pas de question qu'on est con --------------- Fléau |
--------------- Fléau |
Ernestor modo-coco :o | Asterix> Mais non, t'es pas con Message édité par Ernestor le 17-10-2002 à 18:15:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Fléau |
mac fly | Donc c un peu comme moi, je ne joue jamais en dessous de 1280*1024 sur mon 17" donc l'antialiasing et l'aniso ne me sont absolument pas indispensable (tant que j'ai mes FPS et que c'est joli ça me suffit), ma GF4 ti4200 suma se 315/640 me suffit LARGEMENT mais ça visiblement pas mal de gens ont du mal à admettre que meme pour les jeux qui arrivent la GF4 a du potentiel et qu'elle est loin d'etre dépassée (il suffit de jouer tt à fond 1280*1024 avec une une GF4 128mo pour se rendre compte que c'est mega fluide.64mo c un peu juste sur certaines maps donc les textures saturent la ram)
Message édité par mac fly le 17-10-2002 à 18:22:48 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Une fois que tu as essayé le FSAA 6x et l'aniso 16x, tu peux plus revenir en arriere!!!
|
Ernestor modo-coco :o | mac fly> contrairement a l'anti-aliasing, l'aniso apporte un plus quelque soit la resolution utilisee. Un bon plus d'ailleurs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mac fly | oui j'ai vu sur les images, je ne dit pas le contraire mais je ne justifie pas l'achat d'une carte de ce prix pour avoir ce "plus" à moins d'avoir les moyens bien evidemment au quel cas la question ne se pose meme pas, on achete ce qui se fait de mieux. |
mac fly | Disons que ce qui me surprend c'est de lire que la GF4 danspas longtemps va se retrouver larguée donc il vaut mieux patienter et "investir" dans la 9700 pro...
|
mac fly |
|
--------------- Fléau |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
|
edless Ca serre à quoi une tête |
Message édité par edless le 17-10-2002 à 21:38:51 |
Ernestor modo-coco :o | On verra dans 6 mois pour le NV30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | En theorie, le NV30 devrait etre plus performant que la 9700. Mais de combien, c'est l'inconnu... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs Drivers Geforce2mx avec UT2003? | qqun peut envoyer driver radeon 61.77 plzzz ?? |
problème d'installation de carte Hercules Radeon 9000 PCI | ASUSTek V8420 64Mo Ti4200 |
Radeon 9700 et UT2033 -> BUG! | SB 5.1 Live + DRIVERS KI DECONNENT |
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10 | Radeon All In Wonder 8500 vs Geforce4 Ti + Carte TV = ??? |
HEEELP : Asus Cusl2 + Radeon 9700 (powercolor) = marche po :(((( | |
Plus de sujets relatifs à : La Radeon 9700 est elle au point?(drivers?) __ti4200 ou rad9700__??? |