|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SB 5.1 Live + DRIVERS KI DECONNENT |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 17:56:55 |
com21 real men don't click | as tu desactivé la carte son integré dans le bios de ta cm ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
polo_la_science La nerd attitude c'est bon | du temps que j'avais une SB live! celle-ci ne fonctionnait parfaitement sous Win2K qu'en mode No acceleration / Basic Acceleration dans l'onglet Sound de DxDiag. Dans les autres modes => reboots aléatoires, et quel que soit le driver en plus. --------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
stou Stou. | attends j'essaie jte tiens au courrant |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stou Stou. | Je c pas ce qe tu veux dire avec l'IRQ...
|
stou Stou. | Pls help |
deg-tcd L'amer de sable | euh j'ai pas essayé encore et j'avais pas fait gaffe que t'etais sous 2000 qui est un peu plus chiant (mais ça n'a pas de rapport je pense) ce que je sais c'est que chez mon oncle on avait passé l'irq 5 en legacy ISA dans le bios (même SB sur A7V133 qui est dans ma config maintenant)... et d'un coup ça marchait je crois que par defaut cette carte utilise un irq utilisé ailleur...d'où conflit...
stou Stou. | hehe ok merci
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 22:14:27 |
deg-tcd L'amer de sable | bon sans oublier que je suis sous Win98se,
stou Stou. | selon toi, je met la carte, je v dans le bios, desactive Integrated Sond card ou che pas koi, rebot, demarre windows ( Un probleme c ke sur Xp la carte s'installe automatikement heeh donc jpe pas installer depuis le CD...koike si j;installe les drivers d\abord et apres je me la carte ? ) |
deg-tcd L'amer de sable | si tu regarde dans ma config tu verras bien qu'on a la même CM (j'ai passé cette carte sur 3 mobos et eu des probs sur toutes et surtout la KT7a... et aussi à l'install sous 2000... à la fin au lieu de me faire chier j'installais uniquement les drivers sans les utils de bureau... et là ça fonctionnais) tiens mon oncle qui à maintenant une 5.1 sous XP fait de même... y aurais til prob sous XP
Message édité par deg-tcd le 12-10-2002 à 22:46:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stou Stou. | 100 % sur que c'est....que c'est....les drivers...mais kand g acheter la carte, elle marchais pepere...apres genre g demenager et sa n'a plu voulu remarcher.
|
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable |
stou Stou. | j\ai changer de Disque Dur.
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur... bonjour les hachures
Message édité par deg-tcd le 12-10-2002 à 22:52:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stou Stou. | up.............. |
deg-tcd L'amer de sable | re, bon ben j'ai du bol pour cette fois, ça fonctionne nickel... chuis étonné
stou Stou. | autre chose ? je c pas ce qu'il ya a essayer. Je pense tout avoir essayer...je laisse tomber je v la revendre |
deg-tcd L'amer de sable | euh ben tant pire... mais bon si tusupprime tes periphs de son dans parametres-system (sans rebooter) et que tu reinstalles que les drivers direct à partir du disque (sans install les utils Creative) en allant chercher les .dll ou .inf (je sais pu) dans le CD en faisant parcourir, ça marche pas? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stou Stou. | bonne idee mais j'avais deja fait sa ya pas longtemps...
|
deg-tcd L'amer de sable | oah faut pas desesperer, a force de Upper yaura bien qqu'un avec une idée... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | mais la sblive est detecté au demarrage du windows xp?! tu as du son?!
|
stou Stou. | G poster un mesage aprpos d'un flashage sans disquette ( j'en ai pas de lecteur de disquette )
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
stou Stou. | G deja essayer sa... |
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | attends j'ai peut etre une idée |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | t là?
|
stou Stou. | Hum a pe pres.
|
|
stou Stou. | Ha...
|
|
stou Stou. | Shuis sur il me fo les drivers de ma carte mere...je les ai pas j'ai perdu le CD...il me fo pas le flashage mais les drivers. J'ai jamasi trouver sa sur le net...tu pourrais pas m'aider petit informatitien ? |
Message édité par soko le 13-10-2002 à 04:27:48 |
jack | salut a tous |
|
stou Stou. | c cke je pense. rolu hein !?! savent pas faire du matos bien costo... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10 | Quelle différence entre une Sb 1024 et une Live Player 5.1 ???? |
nvx drivers radeon 8500 & 9700 | SB live ! 5.1 Digital : DRIVERS |
[XP+ LIVE]crachotte un max! | Drivers pour Voodoo 2 sous XP |
GROS PROBLEME DRIVERS DETONATOR 40.xx | pbl drivers carte son philips rythmic edge |
Drivers XP pour Olympus C3000Z | |
Plus de sujets relatifs à : SB 5.1 Live + DRIVERS KI DECONNENT |