Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème d'installation de carte Hercules Radeon 9000 PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation de carte Hercules Radeon 9000 PCI

n°1877549
Stoy
Posté le 13-10-2002 à 01:15:40  profilanswer
 

Je possède une carte mère Matsonic MS7308D/E avec une carte graphique intégrée.
 
J'ai acheté une carte graphique Hercules ATI 9000 sur bus PCI. Afin de pouvoir l'installer je dois d'abord déconnecter la carte graphique intégré à la carte mère mais il n'y a aucun indication dans la notice ou dans le BIOS pour le faire.
 
Les paramètres PCI/Plug an Play dans le Bios sont bien configuré mais la carte mère ne reconnait pas la nouvelle carte graphique.
 
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
 
Merci d'avance


---------------
stoy
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 01:15:40  profilanswer
 

n°1877564
bebeours
Posté le 13-10-2002 à 01:24:25  profilanswer
 

c'est mon jours de bonté et je n'ai pas encore someil.
 
J'ai téléchargé le manuel et c'est écrit en toute lettre:
 
tu as dans un des menus le choix du primary display AGP ou PCI
 
tu mets PCI dans le cas d'un ajout de carte graphique.
 
C'est pas plus compliqué.


Message édité par bebeours le 13-10-2002 à 01:24:55
n°1877570
Stoy
Posté le 13-10-2002 à 01:27:38  profilanswer
 

C'est bien ce que j'ai fait mais la carte mère ne reconnait toujours pas la carte sur bus PCI....


---------------
stoy
n°1877581
bebeours
Posté le 13-10-2002 à 01:41:12  profilanswer
 

sorry;
j'ai relu le manuel et il est indiqué que c'est pour ajouter un deuxiéme display avec une carte PCI en plus.
laisse ce param comme ça (primary PCI) puis  
 c'est soit tu as deux écran et tu branches les deux et, dans les propriétés d'affichage de Win tu choisis ta carte PCI comme principale ou alors si tu n'as qu'un écran, tu le mets premièrement sur le port de la CM, tu fais la manip puis tu reboutes en changeant de carte.

n°1877907
steve2002
Posté le 13-10-2002 à 11:29:16  profilanswer
 

desactive la carte video intégré dans panneaux de config/system/gestionnaire de perif/carte video machin/propriete/existe dans tous les profils ou si y aune case desactivé.

n°1925064
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 30-10-2002 à 20:57:52  profilanswer
 

:bounce:  
 
J'ai un autre pb mais la meme carte: moi la carte est reconnue, mais une fois le driver Hercules installé, Windows 2000 bloque pdt le boot (à peu près 70% de la barre bleue sur le logo win2k). Aucun problème en mode sans échec.
 
 :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème d'installation de carte Hercules Radeon 9000 PCI

 

Sujets relatifs
Probleme sortie tv.........Carte graphique demi hauteur
Connecter une dreamcast s/PC via entrée video d'une carte TVQuelle Carte Graphique choisir en ce moment?
Compaq Prosigna Desktop pb avec carte Raid PCIProblème de port com
Avez Vous Déja vu ca???? Installation XP impossible sur PC Médion???Pb install d'une Matrox Millenium 2 PCI sur WinXP !!!
probléme de cdrom sur un pc et diodes rouges (carte MSI sur l'autre !) 
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation de carte Hercules Radeon 9000 PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR