|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qq questions sur GIGABYTE X800Pro |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:04:15 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je sais que ca fait que 2H mais bon ... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Personne pour m'aider ... c'est vraiement important Message édité par sammo le 13-09-2005 à 22:47:25 |
ITM Avatar peint à la main |
|
ITM Avatar peint à la main | A ce prix là t'avais au moins une X850XT Message édité par ITM le 13-09-2005 à 23:48:28 |
Lightness1024 | si tu l'as achetée il ya 8 mois encore ca va.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2005 à 00:13:34 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je fais quoi, je garde la GIGABYTE ou je prend une x800Pro d'une autre marque etant donné que c'est la seul chose que je px faire |
ITM Avatar peint à la main | Tu peux prendre ça :
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je sais mais c'est sur le net, et je px juste ds le magasin ... et reste que ce que j'ai dis plus haut |
ITM Avatar peint à la main | Et une 6800GT/Ultra, ils en ont |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Non, il on rien rien rien, il reste rien en AGP que du PCI expres |
ITM Avatar peint à la main | Tu peux pas leur dire que t'es prêt à attendre un peu |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | oué mais non j'ai déjà tout essayer |
Klintis | Si tu essayais de la flasher en xt pe ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Donc, je fais quoi j'achete la X800 Pro de GEcube ou Powercolor, ou je garde la GIGABYE ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je vx pas l'ouvrir la boite, car pour echange fo tout niquel. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ou trouver le truc pour la mettre en XT ? |
ITM Avatar peint à la main | Doit bien y avoir un topic unique, essaye de chercher |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Sans vouloir te vexer, je suis pas nouveau ici, j'ai l'habitude de faire des recherches pour poster au bonne endroit, et je trouve pas |
ITM Avatar peint à la main | Tiens, sans vouloir te vexer |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ah dans GPU |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |