Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Questions sur le bi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le bi-écran

n°1468397
yhomega2
Posté le 24-05-2002 à 23:35:49  profilanswer
 

salu
je savais pas ou mettre ce topic, carte 2D/3d ou video et son. dsl pour ceu que sa derange ;)
 
ya quelque truc que jai pas trop compri pour le bi ecran :
 
-jai un geforce 2 mx 400 avec sorti tv, mais je narrive pas, par exemple, a regarder un divx sur ma tv et jouer a counter strike sur mon pc, esce normal?
 
-si cest normal, esceque toute les autre carte graphiques font pareil? (alor il faudrai un carte type xcard pour y arriver?)
 
-quesque cela veu dire :
E/S Vidéo
une sortie DVI ainsi qu?une sortie CRT via un RAMDAC à 400 MHz
CRT
DVI
 
 
-les carte graphique avec un tuner tv (genre ati all in wonder) permettent-elle le decriptage des chene cripter (canal+ et/ou tps/canal sat)
 
-peu-ton "renvoier" sur sa tv les chenes une foi decrypter?
 
 
 
je veu bien me renseigner car quand on achete une carte graphique a 1500f, y vau mieu ne pas se tromper.
pour les 2 derniere question, je me fou completement de la tv, je la regarde jamais! cest juste pour se renseigner
 
merci de repondre o neophite (moi en locurence ;)) jai un peu chercher mais je nai pas trouver dexplikatif sur le bi ecran.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 23:35:49  profilanswer
 

n°1468932
yhomega2
Posté le 25-05-2002 à 08:47:29  profilanswer
 

pkoi ya persone qui repond, je me suis mal exprimer??  :(  
aider moi plz, meme si vous ne pouvez pas repondre a tout mes question, sa pourrai maider que vous repondiez a une ou 2 questions
merci

n°1473667
yhomega2
Posté le 27-05-2002 à 07:08:08  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°1473808
mrbebert
Posté le 27-05-2002 à 10:15:59  profilanswer
 

Pour avoir vraiment du bi-écran, il faut 2 ramdacs. A priori, ta geforce 2 mx 400 a deux sorties mais un seul ramdac. Donc elle ne peut qu'afficher la même image sur un moniteur et une TV (à la même résolution/fréquence).
 
Pour de vraies cartes gérant le bi-écran, tu as les radeon 7500 et 8500, les matrox dual-head (pour les jeux, c'est pas idéal) et les GeForce 4 Ti (je crois).
 
- CRT : la sortie VGA standard, qui envoie des signaux analogiques vers le moniteur.
- DVI : signaux numériques, pour les moniteurs LCD (pour éviter les conversions numérique->analogique puis analogique->numérique).
Mais les prises DVI intègrent souvent les signaux analogiques, permettant de brancher un écran normal via un adaptateur.

n°1474681
yhomega2
Posté le 27-05-2002 à 15:58:46  profilanswer
 

a enfin quelqun qui me repond  :D  
 
merci beaucoup mrbebert pour ta reponse, tres complete.

n°1474724
mrbebert
Posté le 27-05-2002 à 16:13:05  profilanswer
 

yhomega2 a écrit a écrit :

a enfin quelqun qui me repond  :D  
 
merci beaucoup mrbebert pour ta reponse, tres complete.  



:jap:  
Et encore, j'ai oublié de préciser que tu avais aussi la possibilité de mettre une carte vidéo PCI en plus de ta carte AGP :D  
 
Et pour le "décodage", c'est surement possible en théorie mais il faut trouver les bons logiciels, s'ils existent. C'est souvent plus pratique avec des cartes TV (au hasard, chipset BT8x8, :ange: ), mieux fournies de ce côté la.

n°1474733
yhomega2
Posté le 27-05-2002 à 16:18:37  profilanswer
 

oui merci encore ;)
pour ce qui est des carte pci je savais quil etait possible de faire du bi ecran, je me renseigner pour les carte graphique, parceque jetait degouter avec ma geforce2mx.
 
pour ceu qui est du decodage je me suis renseigner sur dotre forum, mais sa revien trop cher (carte tv a 2000f+parabole).
reremerci

n°1474755
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 27-05-2002 à 16:26:33  profilanswer
 

Tu risque d'avoir un prb d'overlay pour ce que tu va faire, et les softs de désembrouillage TV, n'aime pas trop.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°1511262
sylvus
Posté le 09-06-2002 à 23:48:44  profilanswer
 

pour le decodage canal+ par exemple, une carte tuner de base (75-92 euros soit 500-600 FF) et un logiciel qu'on trouve sur les site de warez, et ça marche). Par contre pour le satellite, c'est plus cher.


---------------
spiderman on the web

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Questions sur le bi-écran

 

Sujets relatifs
G envis de m'H T un ecran LCD 18''....mais....ecran 15 pouces lcd vous en pensez quoi de cette ecran
Help !! G des bug de points de couleurs sur ecran avec GF4 TI 4400ecran bleu...
Ecran rayé ....HELP j'ai un enorme problem avec mon ecran....
j'ai un pb d'ecran sur certain jeux ?quid dvd, écran et dxr3
Quelques qustion... : ou trouver un put1 d'écran style SGi ou quoi...hercules8500 FDX et double ecran !!
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le bi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR