Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quid dvd, écran et dxr3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quid dvd, écran et dxr3

n°1462261
ikarus
Posté le 22-05-2002 à 22:37:35  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai installé un lecteur dvd sur mon pc. ayant des pb de qualité d'images et de son, j'ai ajouté une carte dxr3. depuis images et son sont corrects  
 
la geforce ddr est reliée à la dxr3 sur laquelle est branché le moniteur  :benetton:  
 
pour les dvd tout est nickel, le hic c'est que j'ai énormément perdu en qualité d'image sur le bureau et application et les jeux (je n'en parle même pas)  :(  :eek2:  
 
Auriez-vous des conseils pour me permettre de récupérer la qualité perdue ? Je présume que l'origine du pb vient de la DXR3 et aussi du câble entre geforce et dxr3. Existe-t-il du matériel de meilleure qualité (dxr3, câble, autres ?)  
 
mon budget est assez serré, mais suis ouvert à tout... dans les limites du résonnable tout de même  :bounce:  
 
merci pour conseils
 
ika

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 22:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quid dvd, écran et dxr3

 

Sujets relatifs
Quelques qustion... : ou trouver un put1 d'écran style SGi ou quoi...hercules8500 FDX et double ecran !!
Ecran noir pendant chargement de windows...switch ecran
Besoin d'aide pour du Bi écranCherche avis sur écran IIyama Vision Master Pro 450 A901HT 19'' Merci
Ecran TFT ou pas ??Ecran TFT et la propreté
choisir la frequence de l'ecran pour les jeuxKi a un bon plan pour ecran 15" TFT ou lcd koi......
Plus de sujets relatifs à : quid dvd, écran et dxr3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR