Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP j'ai un enorme problem avec mon ecran....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP j'ai un enorme problem avec mon ecran....

n°1463483
L_Omega
Posté le 23-05-2002 à 13:56:20  profilanswer
 

je vous explique j'ai un ordi compaq deskpro (carte video integrer a la carte mere) pour palier a ce problem j'avais instaler une voodo3 3000pci tout marchais bien,
j'ai ensuite fais l'aquisition d'un ecran 19" tout alais tres bien et ensuite j'ai acheter une nouvelle carte 3d en pci c la GeForce 2 mx (pci) je l'ai instaler telecharger les dergnier driver et ensuite j'ai voulu lancer un jeux (diablo 2 LoD)quand tout a coup un message en rouge aparais et me dit que la frequence max est depaser :fou:  (mon ecran est auterntifier 85hrz et la il m'indique 105hrz) je suis retourner sous windows dans l'obsion d'afichage et le reglage de frequence etait sur obtimal j'ai alor choisis 75hrz pour pas trop pousser l'ecran je refait un essai et ca m'afiche toujour la meme chauze je suis desesperer je sait plu coi faire et je peut plus jouer avec aucun de mes jeux... :pt1cable: ...... aider mais je vous en supli .... :(

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 13:56:20  profilanswer
 

n°1463515
leo1000
Posté le 23-05-2002 à 14:09:02  profilanswer
 

L_OmegA a écrit a écrit :

je vous explique j'ai un ordi compaq deskpro (carte video integrer a la carte mere) pour palier a ce problem j'avais instaler une voodo3 3000pci tout marchais bien,
j'ai ensuite fais l'aquisition d'un ecran 19" tout alais tres bien et ensuite j'ai acheter une nouvelle carte 3d en pci c la GeForce 2 mx (pci) je l'ai instaler telecharger les dergnier driver et ensuite j'ai voulu lancer un jeux (diablo 2 LoD)quand tout a coup un message en rouge aparais et me dit que la frequence max est depaser :fou:  (mon ecran est auterntifier 85hrz et la il m'indique 105hrz) je suis retourner sous windows dans l'obsion d'afichage et le reglage de frequence etait sur obtimal j'ai alor choisis 75hrz pour pas trop pousser l'ecran je refait un essai et ca m'afiche toujour la meme chauze je suis desesperer je sait plu coi faire et je peut plus jouer avec aucun de mes jeux... :pt1cable: ...... aider mais je vous en supli .... :(  




Quelle rafraichissement as-tu touché ?Car car il y a un  rafraichissement pour Windows et pour la 3D qui différent.

n°1463520
L_Omega
Posté le 23-05-2002 à 14:12:04  profilanswer
 

oula tu sait je suis tres novice je savais meme pos qu'il y avais une frequence pour la 3d moi j'ai juste changer celle de windows ....
mais alor coman on fait ????

n°1463542
leo1000
Posté le 23-05-2002 à 14:23:17  profilanswer
 

L_OmegA a écrit a écrit :

oula tu sait je suis tres novice je savais meme pos qu'il y avais une frequence pour la 3d moi j'ai juste changer celle de windows ....
mais alor coman on fait ????  




Il faut que tu cherches dans propriété d'affichage et si tu l'option descend la fréquence.

n°1463564
L_Omega
Posté le 23-05-2002 à 14:31:59  profilanswer
 

euhh bah j'ai deja fait comme ca en fait j'ai fais demarer/parametre/panau de configuration/affichage/parametre/avancé(en bas)/carte (la il y as marquer les driver de ma carte et le taux de rafraichisement et c la que j'ai selectioner 75hrz)

n°1463568
L_Omega
Posté le 23-05-2002 à 14:33:22  profilanswer
 

mais ca marche pas... :cry:  :fou:  :pt1cable:  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP j'ai un enorme problem avec mon ecran....

 

Sujets relatifs
ATI 8500 sortie TV : ras le bol, elle est pas terrible ! ... help ?j'ai un pb d'ecran sur certain jeux ?
!!!! HELP !!!! Pblème de RAMquid dvd, écran et dxr3
[Help] recensement des cartes Vidéo PCI avec sortie TV.Problemes ABIT KR7A RAID KT266A GF4 TI4400 WIN XP HELP
Help !! Gel du System par des acces fréquent au CDROM sous XPSystem instable - help -
probleme pour un emeteur recepteur - Help me please[HELP] Problème d'erreur fatale !!
Plus de sujets relatifs à : HELP j'ai un enorme problem avec mon ecran....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR