Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur le multi-GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le multi-GPU

n°9024407
petit-tigr​e
miaou
Posté le 21-01-2014 à 18:47:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne connais rien en config SLI/multi-GPU et j'aurais une question à ce sujet. On trouve de tout sur internet et j'arrive pas à déceler le bon du faux.
 
Voilà, je possède une GTX 570 et j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter un GPU dédié PhysX à côté sans qu'ils soient reliés en SLI. J'ai un port pour un deuxième GPU sur ma CM.
Vous voyez ce que je veux dire ? En clair, la deuxième carte ne servirait que pour PhysX en paramétrant la chose via le driver.
 
Le but est donc de gagner du framerate dans les jeux exploitant cet outil.
 
Est-ce envisageable (et viable) sachant que forcément, le but est de mettre une carte moins puissante, type 9800 ou GTX200 ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 18:47:26  profilanswer
 

n°9024762
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 21-01-2014 à 22:09:53  profilanswer
 

Une petite CG fera amplement le taf, et oui, c'est tout à fait possible ! (c'est me^me très simple en fait !!!)
 
Tu branche une seconde CG, et dans tes paramètres, tu alloue cette carte à la gestion de la PhysX, et le tour est joué.
 
Dans ce genre de cas, on ne parle pas de multi-GPU, mais de "carte dédié" à une tâche précise.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9025101
petit-tigr​e
miaou
Posté le 22-01-2014 à 11:11:42  profilanswer
 

Parfait, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur le multi-GPU

 

Sujets relatifs
Question ou Problème - Performance GTX 760question noob sur HD 7950
Petite question sur le zalman z3 plusSurchauffe GPU - GTX770 OC
Probleme de temperature GPUquestion sur la restauration
GPU utilisé a 100%Quelle carte graphique? l'eternel question
Petite question a propos de mes composantsUne question de multi GPU complexe... (Crossfire + multi écran)
Plus de sujets relatifs à : Question sur le multi-GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR