Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur la restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur la restauration

n°9018881
mado62
Posté le 17-01-2014 à 18:24:45  profilanswer
 

bonjour,  
J'ai acheté en décembre un pc fixe avec un disque ssd et un disque dur normal.  
Mon pc ne démarre plus, message : aucun périphérique n'est reconnu et se met direct sur le bios.
Apparemment le disque SSD n'est pas détecté alors que le second oui. J’appelle le SAV et je dois donc le renvoyer pour une restauration.
Ma question est la suivant :
cette restauration va t'elle impacter les deux disques durs ou seulement le disque ssd car sur le disque dur normal se trouve des fichiers que j'ai oublié de sauvegarder, le PC étant neuf je n'y ai pas pensé du tout.
Sinon est il possible de les récupérer, sans ouvrir le boitier car il y a une étiquette de garantie ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 18:24:45  profilanswer
 

n°9018901
drvolodimt​ank02
Posté le 17-01-2014 à 18:36:27  profilanswer
 

Tu peux faire booter ton PC sur un live CD Ubuntu (ça ne nécessite pas d'installation) et à partir de la transférer tes données (du disque dur encore détecté) vers un disque dur externe si tu en as un


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur la restauration

 

Sujets relatifs
Avis et question sur une configuration Gamerquestion compatibilité processeur CM
Juste une petite question...Question bete GTX 770 2GB TF Gaming MSI
Question + configQuestion toute bête
Question sur les fichiers déposés sur les disques durQuestion : restauration
Question sur un cd de restaurationquestion sur le systeme de restauration sur les ordi preinstalle
Plus de sujets relatifs à : question sur la restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR