Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question en vue d'un achat de portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question en vue d'un achat de portable...

n°4989470
behindspir​it
Le feu brule toujours même qua
Posté le 15-08-2006 à 12:35:23  profilanswer
 

Donc voilà , j'hesite entre deux ordinateur portables le acer 3023wlmi et le acer 3025wlmi , il n'y a pas beaucoup de difference juste le processeur qui serait en theorie plus puissant mais là n'est pas ma question , en regardant les cracteristiques sur differents sites internets , ils annoncent à tour de role que le 3025 est équipé du radeon xpress 200 ou du radeon x700 mobility , en regardant le site officiel d'acer je n'ai pas reussi à trouver le modèle , et donc je lance un appel pour ceux ou celles qui posséderaient l'ordinateur en question ou des infos tres sûr sur ce portable de me dire ce qu'ils ou elles ont comme chipset graphique dasn leur portable acer 3025wlmi . Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 12:35:23  profilanswer
 

n°4989777
behindspir​it
Le feu brule toujours même qua
Posté le 15-08-2006 à 14:29:36  profilanswer
 

personne n'a encore acheté le acer 3025wlmi ?

n°4989885
anibal8522​0
Posté le 15-08-2006 à 15:05:37  profilanswer
 

salut
 
possible que il y ait une variante sur le modele au niveau de la carte graphique.
 
Dans le doute, achete le sur le site ou ca t arrange ;-)

n°4989901
trev37
Posté le 15-08-2006 à 15:13:53  profilanswer
 

tu aurais peut etre plus de réponses dans la section ordinateurs portables...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question en vue d'un achat de portable...

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat UC HGordi portable FUJITSU Computers SIEMENS AMILO A Series ne ce lance pas
Petite question sur produit Antec (minuet)déconnexion immédiate Wifi sur portable Asus
achat en Allemagne - langue en allemand ?Intensité pour batterie d'un PC portable
Conseil pour achat boitier + alimAchat d'un nouveau PC ! Maintenant ?
Problème et questionquestion pour m'aider à l'achat d'un new portable
Plus de sujets relatifs à : Question en vue d'un achat de portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR