Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question pour m'aider à l'achat d'un new portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour m'aider à l'achat d'un new portable

n°4533440
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-12-2005 à 13:47:24  profilanswer
 

Hello si le deuxieme c est un turion tu fonce.................

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 13:47:24  profilanswer
 

n°4533443
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-12-2005 à 13:49:51  profilanswer
 

sinon acer c est bien 512 mo seront mieux pour du montage,evite le sempron pour la bureautique c est bien mais pour du montage il te faut du A64, AMD turion, ou Pentium M..........

n°4533446
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-12-2005 à 13:50:27  profilanswer
 

Retouche photo = 512 obligatoires sous XP...
Pour la programmation, tout dépend de l'environnement de dev... Si tu joues avec des trucs genre Eclipse ou Visual Studio, faut 512 minimum aussi.
 
Le gros avantage des processeurs "mobile" c'est la consommation. Vu qu'ils consomment moins, t'as plus d'autonomie...
 
Par exemple, j'ai un pote qui s'est acheté un portable pour faire de l'édition DV au fur et à mesure d'un tournage. Donc il a préféré prendre un gros P4C 3Ghz... Résultat : autonomie de 1h30 sortie d'usine... Depuis le temps, il a du descendre sous l'heure d'autonomie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question pour m'aider à l'achat d'un new portable

 

Sujets relatifs
piece pc portableTransmetteur video : conseil d'achat
Besoin d'aide pour achat matosProblème audio : Liason USB chaine hifi et pc portable
Portable utilisable pour acquisition vidéo DV?Petite question sur la A8N-SLI deluxe ! :)
conseil pour achat carte mèreAide pour achat Futur config
[Achat] Passer d'une 4200 à une 6200/6600 : interessant ?Achat d'une config, besoin de conseils !
Plus de sujets relatifs à : question pour m'aider à l'achat d'un new portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR