| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : J'hésite entre ces quelques CG. Votre avis ? |
Philactos | Reprise du message précédent :
Message édité par Philactos le 15-05-2004 à 19:07:21 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 19:04:49 ![]() ![]() |
DivX |
|
nero95170 | 9600 xt radeon gexcube @135 sur rue mtg |
DivX |
|
nero95170 | non c'est d'autre frakance mais il faut faire attention a l'achat |
DivX |
|
Kero-chan Si ma tante en avait... | De toute façon, pour ceux qui ont pas suivi, mon achat peut se faire sur Rueducommerce UNIQUEMENT.
|
DivX |
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 22:38:57 ![]() ![]() |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Bah là ce sera Sapphire (qui ne semble pas être mauvais). Pis t'as vu les prix de Asus ué ? |
Pey | Et oui, mais t'en a pour ton argent ! |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Ouais, j'en aurais pour l'argent que j'ai pas. Donc j'en aurais pas, CQFD. |
DivX |
Message édité par DivX le 16-05-2004 à 08:53:37 |
DivX |
Message édité par DivX le 16-05-2004 à 12:04:33 |
DivX |
|
papejp2 | En effet, la 9600 XT a kan mem de beaux jours devant elle, il ne faut pas oublier qu'une carte graphique donne plus ou moins une même quealité d'ensemble quelque soit le moteur, donc il est probable que dans l'avenir, à fps égaux, les moteurs donneront une image aussi belle que ce que tu peux voir aujourd'hui dans far cry ou UT 2004. Il ne faut pas oublier non plus qu'on peu jouer à UT2004 avec un PIII 600 et une TNT2 config de 5 ans a peu près... |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Ouais enfin jouer à UT2k4 avec une telle config je m'y risquerais pas. |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Bah la 4200, le AA et l'aniso sont des gadgets car sur quelque jeu que ce soit, elle deviens trop lente pour être utilisable. Avec une Radeon 9600XT, on perds pas mal en vitesse mais ca reste jouable (40 à 50fps avec juste un des deux filtres). |
DivX |
|
Pey |
Message édité par Pey le 17-05-2004 à 13:13:39 |
zip8000 |
|
DivX |
|
Kero-chan Si ma tante en avait... | C'est en deça d'une 9800 Pro, mais ça joue pas dans la même catégorie non-plus. Si tu veux, je peux aussi dire que les Voodoo 2 sont très en deça des Radeon X800...
|
zip8000 | mais la veritable question c'est de savoir si la 9600xt vaut les 100 de + qu'il faut mettre par rapport a une 4200. n'ayant pas eu acces a ces 2 cartes, je ne peux que regarder les tests effectues dans les magasines. Et il me semble que oui ca les vaut. Qu'en pensez vous? |
Kero-chan Si ma tante en avait... | En fait c'est pas 100 mais plutôt 50-60. Mais la question reste entière, est-ce que vraiment ca vaut le coup de les mettre ? Tout comme toi, les tests m'ont paru l'affirmer. Mais rien ne vaut une expérience de joueur. |
zip8000 | oui c'est vrai que je prend en compte une geforce 4200 qui est reconditionne.
Message édité par zip8000 le 17-05-2004 à 20:58:38 |
Kero-chan Si ma tante en avait... | 120 chez RueDuCommerce, le cybermarchand chez lequel je suis obligé d'acheter puisque c'est eux qui vont me donner un bon d'achat pour achter uniquement chez eux. (C'est leur système de "garantie or": j'ai payé ma CG 135 et elle est morte, alors ils vont me donner un bon de 135. Je suis obligé de racheter chez eux, mais l'avantage, c'est que quand ton matériel tombe en rade après 10 mois d'utilisation, les prix ont eu le temps de chuter et pourtant ton bon d'achat reste égal au prix de départ, donc tu peux acheter du matériel plus performant pour le même prix). |
zip8000 | oui oui j'avais bien compris! c'etait juste pour t'expliquer ou j'avais eu ce prix. |
zip8000 | ben pour moi c'est oui. Mais bon je ne me base que sur des tests lu sur differents mag. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quelle ram acheter? Dual chanel inside | Votre avis pour une config... |
| avis sur config | J'hésite entre un A64 3000 et un P4C |
| un choix difficile....@ votre avis? | (Avis) Homogénéité config complète silencieuse |
| [avis] Via ou nforce3 en K8 ? | [Onduleur] Unitek Alpha 650 IpF (besoin d'avis) |
| [ Avis ] Votre avis sur un éventuel upgrade de ma config ... | [Avis] Demande De Conseils Pour Une Config. |
| Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre ces quelques CG. Votre avis ? | |