Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quelle est la meilleure carte graphique du moment ?

n°2230574
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2003 à 13:20:42  answer
 

Reprise du message précédent :

Mashimaro a écrit :

allez je relance un peu la polémik  :pt1cable:  


 
Paul et mick :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dsl, le referai + :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 13:20:42  profilanswer
 

n°2230594
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 19-02-2003 à 13:29:56  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ça dépend ce que tu cherches :
 
haut de gamme :
 
performance 3D pure : Geforce FX
rapport perf/prix : 9700pro
qualité 2D : Parhelia 512
 
milieu de gamme :
 
perf : 9500pro
prix : Ti4200
(rien d'intéressant en qualité 2d, la G550 étant trop dépassée pour le reste)
 
bas de gamme :  
 
perf : radeon 8500
prix : geforce 4 MX460


 
ca me fera tjrs rire ca  :lol:

n°2230611
madperco
Posté le 19-02-2003 à 13:34:52  profilanswer
 

ca reste vrai...


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2230615
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 19-02-2003 à 13:35:50  profilanswer
 

MadPerco a écrit :

ca reste vrai...


 
t'en as deja vu toi?
Pi fais un test 3dmark qu'on rigole un coup  :sol:

n°2230650
madperco
Posté le 19-02-2003 à 13:45:24  profilanswer
 

http://img.clubic.com/images/auto/img37282.jpg
sitot dit, sitot fait...
 
j'imagine que maintenant tu va crier au complot comme quoi le bench est truqué...


Message édité par madperco le 19-02-2003 à 13:45:52

---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2230659
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2003 à 13:48:33  answer
 

MadPerco a écrit :

eh oui, je suis tout recent sur le forum...  
Pour infos, si je suis venu dans ce topic, ce n'est surement pas pour critiquer les autres aveuglement, mais pour me renseigner sur un sujet bien precis.... je n'ai malheureusement pas compris votre humour concernant ATI/nVidia/prestige, etc ...
 
Le jeu sur PC est cher.... certes... mais tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 99 fps sur n'importe quel jeu en 1024. On se contentera de ce qu'on peut s'offrir, a 30 fps en 800.. ca reste jouable et c'est tout ce qu'on demande.
 
pour repondre aux differentes remarques:
- CS etait un exemple, je connais pas mal de monde qui s'equipent UNIQUEMENT pour jouer a ce jeu..
- Le jeu sur PC peut rester un sport de riche... cela reste possible de jouer a certains jeux sans trop depenser... notament avec les gf4mx...
- La Mx 440 se fait eclater par une 8500LE => je suis d'accord mais je parlais UNIQUEMENT du prix (+ de 40? de difference)
 
 
Reponse a BIERMAN: alors?? comme ca ont s'informe sur les gens?? En jouant a l'espion on s'imagine que le fait que je m'inscrive hier veut dire que je m'interesse uniquement a ce topic??
 
definitivement NON.  
J'ai voulu poster une proposition d'idée et le titre de ce  topic m'a ENSUITE interpelé. c tout. J'ai repondu car je deteste le genre de reaction qu'il y a eu... c'etait de l'humour? je ne l'avais pas saisi... et je ne suis pas le seul.
 
Pour info, voici mon 1er message dans ce forum:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109
 
mais il semble évident que les sujet un peu trop "serieux" sont evités...  


 
Le fait est que sur ce forum, tu auras très souvent l'occasion de te faire prendre à partie par des perfectionnistes ou des fondus de hardware. N'oublies pas que nous somes sur hardware.fr et qu'ici, il y a plus de harcore gamers et autres passionnés, que d'utilisateurs lambda qui ne cherchent qu'à "utiliser" le matériel que l'on nous vends.
 
Regardes les autres sections du forum et tu verras que pour beaucoup, pour ne pas dire la majorité des inscrits et surtout des forumeurs actifs, l'essentiel est avant tout de chercher à optimiser au maximum les machines, tant en hardware, qu'en softs (les jeux y compris évidement).
 
Bref, en aucun cas des gens "normaux" qui débutent ou ne cherchent pas la "petite bête" :sol: Certains ont des problèmes bien sûr ! Et c'est là avant tout le fondement de l'existence d'un forum de discussion :)  
 
Pour ma part, je ne suis pas le plus représentatif de cet état d'esprit car je ne connais que ce que mon expérience m'apporte. Je suis un autodidacte et je ne cherche pas à arroger ou à descendre en plein vol un nouveau. Mais je viens ici pour tenter d'en apprendre un peu plus sur cet outil formidablement complexe qu'est l'informatique sous toutes les formes qu'elle peut prendre aujourd'hui !
 
Tout ce qui découle des jeux est source de conflits (comme les processeurs) principalement parce que nous avons à notre disposition parmi le panel de constructeurs réellement valables dans la course aux performances (car il s'agit bien de cela), que nVidia et ATI pour les cartes graphiques et INTEL / A
MD pour les processeurs. Le choix de l'un ou de l'autre est alors source de luttes faciles et peuvent s'avérer très vite fratricides. :fou:  
 
Saches aussi que jusqu'à très récement, les modérateurs acceptaient ces topics sur les guéguerres nVidia/ATI et INTEL/AMD. Mais ils ont décidé d'y mettre fin en les tuant à la source. Il ne nous reste alors (c'est mon point de vue perso) qu'à plaisanter sur ces sujets quand ils se présentent ou alors nous seront bannis du forum ou nos posts seront effacés.
 
C'est ainsi que lorsque je t'ai vu débarquer pour tenter d'argumenter sur nos délires forumesques, je me suis dit qu'il fallait te mettre "au parfum" pour ne pas te faire suicider à cause de nous ;)  
 
Ceci dit et j'en fini :p , tu as tous les outils en la forme de ce forum hyper complet et fréquenté par des passionnés de la chose ! Qui souvent (hors bastons stériles) sont prêts à t'aider. :jap:

n°2230666
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 19-02-2003 à 13:51:42  profilanswer
 

MadPerco a écrit :

http://img.clubic.com/images/auto/img37282.jpg
sitot dit, sitot fait...
 
j'imagine que maintenant tu va crier au complot comme quoi le bench est truqué...


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
je suis ébloui avec de telles résultat pour une carte qui est dispo 6mois apres la radeon9700pro que cette derniere bas a 3dmark2003 et qui la bat ds presque 15 test sur 30  :pfff:  
 
on ne peut pas conseiller une telle carte c un sacrilige

n°2230674
madperco
Posté le 19-02-2003 à 13:54:28  profilanswer
 

voila un post comme je les aime :)
 
etant donné ma recente inscription j'avais vu un message sur la gueguerre ATI/nVidia, d'ou mes remarques...
 
MEA CULPA pour avoir mal pris les remarques (chuis pas rancunier)


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2230693
madperco
Posté le 19-02-2003 à 13:59:08  profilanswer
 

nolimmits, stp, dis moi que tu plaisante et que tu fais expres de ne pas comprendre...
 
Reprenons tous les deux le msg de fendnts:
 
performance 3D pure : Geforce FX <<<<<<<<  
rapport perf/prix : 9700pro <<<<<<<<<
qualité 2D : Parhelia 512
 
 
Tu as lu??? Il fait la distinction entre la meilleure PERF et le meilleur rapport QUALITE/PRIX... donc merci D'ARRETER DE CHERCHER LA PTITE BETE!!!
 
OUI la GeForce FX N'EST PAS une superbe avancée technologique, mais elle est TOUT DE MEME plus performante que les ATI... STOP


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2230742
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2003 à 14:11:51  answer
 

fendnts a écrit :

ça dépend ce que tu cherches :
 
haut de gamme :
 
performance 3D pure : Geforce FX
rapport perf/prix : 9700pro
qualité 2D : Parhelia 512
 
milieu de gamme :
 
perf : 9500pro
prix : Ti4200
(rien d'intéressant en qualité 2d, la G550 étant trop dépassée pour le reste)
 
bas de gamme :  
 
perf : radeon 8500
prix : geforce 4 MX460


 
Là, je verrai plutôt la 9700 "tout court"
Et pour la 8500 dans la catégorie des perfs/bas de gamme, la 9100 remplace la 8500. Une LE en fait, mais la 8500 "tout court" est quasi introuvable !
 
Je suis assez d'accrod pour le reste. Avant tout parce que tu n'as oublié personne et que ta proposition est d'actualité.
 
Ah, et il manque la G550 de MATROX dans qualité 2D/bas de gamme.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 14:11:51  profilanswer
 

n°2230762
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2003 à 14:16:51  profilanswer
 

MadPerco a écrit :

eh oui, je suis tout recent sur le forum...  
 
J'ai voulu poster une proposition d'idée et le titre de ce  topic m'a ENSUITE interpelé. c tout. J'ai repondu car je deteste le genre de reaction qu'il y a eu... c'etait de l'humour? je ne l'avais pas saisi... et je ne suis pas le seul.
 
Pour info, voici mon 1er message dans ce forum:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109
 
mais il semble évident que les sujet un peu trop "serieux" sont evités...  


J'ai repondu dans ton topic.
 
Ca me  :sleep:  :sleep:  
 
On se casse le cul a faire des resumes synthetiques accessibles a tous et certains viennent encore se plaindre que ca existe pas  :o  :cry:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2230778
madperco
Posté le 19-02-2003 à 14:27:30  profilanswer
 

CA N'EXISTE PAS SUR UN SITE !!!  
SUR UN SITE...  
 
Ton article est SUPERBE, franchement rien a dire, mais une rubrique directement accessible sur le site c'est tout de meme plus facile a trouver que la signature d'un mec qu'on connait pas...
 
Comme si le monde entier connaissait Ernestor... sans deconner faut que tu redescende...


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2230842
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2003 à 15:01:44  profilanswer
 

MadPerco a écrit :

CA N'EXISTE PAS  
Comme si le monde entier connaissait Ernestor... sans deconner faut que tu redescende...


Tu te calmes la  :o  :heink:  
 
Si tu me connaissais tu saurais que c'est pas mon genre de me la peter alors t'es gentil, tu redescend aussi.
 
Mais merci quand meme pour l'article  :jap:  
:D  
 
Tu poses une question sur le forum, je te donne une reponse accessible dans le forum qui repond parfaitement a ta question (dans mon topic y a des liens qui correspondent a priori EXACTEMENT a ce que tu recherches - ou alors j'ai pas compris ce que tu cherches).
 
Voila des articles qui peuvent t'interesser :
http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=3852
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
J'attend tes commentaires a leur sujet :)


Message édité par Ernestor le 19-02-2003 à 15:05:29

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2230931
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 19-02-2003 à 15:37:36  profilanswer
 

Arrêtez de perdre de l'énegie inutilement, la 9700 Pro reste de loin la carte la plus intéressante du moment... Surtout qu'on facilement la transformer en FireGL...
 
La 9500 Pro aussi d'ailleurs...


Message édité par fodger le 19-02-2003 à 15:39:51
n°2231034
madperco
Posté le 19-02-2003 à 16:11:10  profilanswer
 

je reponds rapidement au monsieur jsute au dessus et je reviens a notre sujet Ernestor.
 
Tout le monde n'a pas plusieurs centaines d'euros a mettre dans une carte graphique. L'informatique m'a appris un truc, acheter le TOP.... d'il y a 6 mois ou 1 an... sinon trop cher pour la difference de perf ET surtout l'utilisation au moment de l'achat!!  
=> combien de jeux necessite VRAIMENT un XP2800+ avec R9700PRo???
 
D'ou l'utilité de faire des tests comparatifs... pour mieux comprendre:
XP2000+ :  ~95 ?
XP2400+ : ~180 ? (soit 90% + cher pour seulement 18% de Mhz en +)
XP2600+ : ~275 ? (soit 190% + cher pour seulement 23% de Mhz en +)
Est-ce une bonne occaz dans ce cas de prendre un 2600?? NON, donc....
 
----------------------------
Ernestor: Les articles que tu m'a fournis repondent en effet a toute les attentes que l'on puisse avoir. Je ne les ai malheureusement pas trouvé :) car non connaisseur de ces sites.
Pour moi, ce genre d'articles ainsi que ce qui se trouve dans ta signature devrait se trouver DIRECTEMENT sur la page principale des cartes graphique sur hardware.
 
PS: j'imaginais tout de meme qqchose d'encore PLUS synthetique, en occultant completement la partie technique. Mais je concois que trop de simplification tue la simplification.
 
Je citerais meme un grand nom de la prog:
Un systeme trop simple est inutile
Un systeme trop complexe est inutilisable
;)


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2231071
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2003 à 16:28:30  profilanswer
 

MadPerco a écrit :

Ernestor: Les articles que tu m'a fournis repondent en effet a toute les attentes que l'on puisse avoir. Je ne les ai malheureusement pas trouvé :) car non connaisseur de ces sites.


Ben oui, faut savoir ou aller chercher de l'info. HFR est peut-etre la reference des sites de matos francophones mais il y en a bien d'autres (francophone ou anglophone) ou on peut chercher des complements d'infos ou un autre point de vue.
 

Citation :


Pour moi, ce genre d'articles ainsi que ce qui se trouve dans ta signature devrait se trouver DIRECTEMENT sur la page principale des cartes graphique sur hardware.


Dans ma signature, c'est pas vraiment l'endroit. Y a pas la place et c'est pas le lieu, je trouve plus pertinent de mettre mon topic dans lequel les liens vers ces articles sont accessibles.
 
Pour HFR et les autres sites, la regle est simple : les derniers articles parlent generalement des dernieres cartes. Si tu veux des infos sur des cartes plus anciennes, faut chercher un peu c'est sur. Pour les articles de Tom's, c'est pareil, c'est par ordre et ca apparait quand meme assez visiblement sur leur page principale (enfin il me semble).  
 

Citation :


PS: j'imaginais tout de meme qqchose d'encore PLUS synthetique, en occultant completement la partie technique. Mais je concois que trop de simplification tue la simplification.


J'ai fait quelque chose de synthetique dans mon article sur www.materiel.be sans aucune donnee technique (ou le moins possible - certaines infos techniques sont pas de moi, ca a ete rajoute apres :D). Je sais pas si ca correspond a ce que t'attend ?
Par contre, il manque plein de choses forcement pour ceux qui veulent des infos plus detaillees [:spamafote]
 

Citation :


Je citerais meme un grand nom de la prog:
Un systeme trop simple est inutile
Un systeme trop complexe est inutilisable


Tout a fait :jap:  
 
Mais le juste milieu est difficile a trouver ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2231255
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-02-2003 à 17:38:18  profilanswer
 

nolimites a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
je suis ébloui avec de telles résultat pour une carte qui est dispo 6mois apres la radeon9700pro que cette derniere bas a 3dmark2003 et qui la bat ds presque 15 test sur 30  :pfff:  
 
on ne peut pas conseiller une telle carte c un sacrilige


 
mauvaise fois powa : l'écart entre la FX et la 9700Pro à 3dmark01 est très proche de celui entre la 9700Pro et la ti4600, non ? :D
pourtant personne a hurlé à l'arnaque à la sortie de la 9700Pro qui est pourtant sortie bien après la ti4600 ;)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2231258
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-02-2003 à 17:39:09  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
mauvaise fois powa : l'écart entre la FX et la 9700Pro à 3dmark01 est très proche de celui entre la 9700Pro et la ti4600, non ? :D
pourtant personne a hurlé à l'arnaque à la sortie de la 9700Pro qui est pourtant sortie bien après la ti4600 ;)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2231266
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2003 à 17:42:15  profilanswer
 

Faux ;)
 
Avec l'aniso et le FSAA, la 9700 Pro est bien souvent entre 2 et 3 fois plus performante que la 4600.
Et en haute resolution la 9700 Pro prend aussi un net avantage sur la 4600.
 
C'est sur qu'au bench de base de 3D Mark 2001 c'etait pas le cas. Mais bon on sait ce que ca vaut ce bench  [:tinostar]  
 
En resume : la 9700 Pro met une claque monstrueuse a la 4600 (surtout avec aniso et FSAA). La FX est legerement devant la 9700 Pro.
 
Edit: euh je crois que j'ai rate le second degre dans le post de Fendts  :D  
Enfin j'espere qu'il y en avait :whistle:


Message édité par Ernestor le 19-02-2003 à 17:43:22

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2231288
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-02-2003 à 17:50:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est sur qu'au bench de base de 3D Mark 2001 c'etait pas le cas. Mais bon on sait ce que ca vaut ce bench  [:tinostar]  

Avec les paramètres par défaut...mais active le fsaa et l'aniso.. :o

n°2231289
segaman
Posté le 19-02-2003 à 17:50:22  profilanswer
 

attender la prochaine generation de carte ca va pas tarder la mort du dx 9 est deja annocer pour le moi de mai je crois lol
toute des morte nee c'est carte  mdrrr avant meme d'etre exploiter par les jeux  
 
nan c'est a moitier pour rire mais bon je crois que c'est annee n'est pas la meilleur au niveau cg vais attendre la prochaine attack nucleaire de nvidia sur ati pour en racheter une de carte lol mouais on va attendre le dx 10.1

n°2231300
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2003 à 17:54:30  profilanswer
 

Si t'etait pas un nVidiot invetere, t'arriverais a comprendre que la Radeon 9500 Pro est une excellente carte :D
 
Et qu'elle est le digne successeur des GF 3 Ti 200 et autre GF 4 Ti 4200  :sol:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2231302
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-02-2003 à 17:54:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Faux ;)
 
Avec l'aniso et le FSAA, la 9700 Pro est bien souvent entre 2 et 3 fois plus performante que la 4600.
Et en haute resolution la 9700 Pro prend aussi un net avantage sur la 4600.
 
C'est sur qu'au bench de base de 3D Mark 2001 c'etait pas le cas. Mais bon on sait ce que ca vaut ce bench  [:tinostar]  
 
En resume : la 9700 Pro met une claque monstrueuse a la 4600 (surtout avec aniso et FSAA). La FX est legerement devant la 9700 Pro.
 
Edit: euh je crois que j'ai rate le second degre dans le post de Fendts  :D  
Enfin j'espere qu'il y en avait :whistle:  


 
non non, pas de second degré mais par contre, je confirme que je parle que de ce résultat (sans aniso ou fsaa) à 3dmachin01 et c'était pour nolimit( :wahoo: ) vu qu'il parlait par rapport à ce tableau précis...


Message édité par Fendnts le 19-02-2003 à 17:56:21

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2231317
sepiroth
Posté le 19-02-2003 à 17:58:32  profilanswer
 

Un truc qu'il faut pas oublier c'est que les 9700 pro s'OC tres bien en général..et que ca fait gagner pas mal de perfs..(en l'occurence ca comble le petit ecart qui la sépare de la GF FX ULTRA <-(il faut bien le preciser)..Alors que le FX ultra d'apres les review elle chauffe comme la mort (70°) et c pas génial pour l'oc....


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°2231320
segaman
Posté le 19-02-2003 à 17:59:09  profilanswer
 

ernestor t'es sur tous les front comme je peux le constater  :lol:  pour moi aucune de c'est carte n'a d'interret je parle meme celle de nvidia vais au moins attendre la sortie de la ps3 pour voir ce qui vont sortir comme carte...

n°2231326
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2003 à 18:01:11  profilanswer
 

Et ouais, il est impossible de passer entre les mailles de mon filet  :sol:  
 
Je pense que ton analyse est eronnee ;)
Je persiste : les 9500 Pro (et qui plus est les 9700) sont d'excellentes cartes, taillees pour l'avenir sans etre forcement trop cher (pour la 9500 Pro en tout cas) :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2231335
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-02-2003 à 18:02:41  profilanswer
 

ceci dit, j'm'en tape un peu de tout ça vu que j'ai décidé de plus acheter de cartes de gamers. j'vais rejoindre le côté obscur (ceux qui ont du matos qui sert pas à jouer mais à bosser) et prendre une matrox.


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2231342
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-02-2003 à 18:03:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et ouais, il est impossible de passer entre les mailles de mon filet  :sol:  
 
Je pense que ton analyse est eronnee ;)
Je persiste : les 9500 Pro (et qui plus est les 9700) sont d'excellentes cartes, taillees pour l'avenir sans etre forcement trop cher (pour la 9500 Pro en tout cas) :)


 
tu parles à qui là  :??: je l'ai mise la 9500pro dans mon machin
 
(par contre, un truc qui me fait tiquer, c'est "taillée pour l'avenir" ! le jour ou une cg de gamer sera taillée pour l'avenir, ben heu... ce jour n'est pas près d'arriver : comme toutes les autres cartes de gamer, dans 1 an elle est t'oblige à bien baisser les détails et dans 2 tu baisses la résolution et les détails ou alors tu la jette pour prendre la 11500Pro ou la Geforce1024  [:nono_le_terribl] )


Message édité par Fendnts le 19-02-2003 à 18:06:09

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2231352
segaman
Posté le 19-02-2003 à 18:04:58  profilanswer
 

sans oc c'est pas terrible non plus excuse moi mais meme a 3dmark c'est pas tres fluide en 1024 meme si c'est pas des carte bonne a jeter et imagine maintenant que tu pourrais controler je dis comme ca au hasard un des ogre crois tu que ta carte suffirais ???...

n°2231356
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2003 à 18:05:34  profilanswer
 

Je parlais a Segaman ;)
 
Et c'est suite aussi a un topic de Vendredi dernier  :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2231359
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2003 à 18:06:25  profilanswer
 

segaman a écrit :

sans oc c'est pas terrible non plus excuse moi mais meme a 3dmark c'est pas tres fluide en 1024 meme si c'est pas des carte bonne a jeter et imagine maintenant que tu pourrais controler je dis comme ca au hasard un des ogre crois tu que ta carte suffirais ???...  


Qu'est ce que 3D Mark vient foutre la quand on veut parler SERIEUSEMENT des performances d'une carte graphique  :whistle:
 
Au fait, moi je me placait du point des gens qui veulent pas mettre une grosse somme dans une CG ;)
250 euros (le prix de la 9500 Pro) je pense que c'est deja au dessus de la limite maximale pour beaucoup de monde.


Message édité par Ernestor le 19-02-2003 à 18:08:05

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2231366
segaman
Posté le 19-02-2003 à 18:08:33  profilanswer
 

mouais donc maintenant 3dmark 2003 c'est une connerie  :lol:  

n°2231371
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-02-2003 à 18:10:26  profilanswer
 

segaman a écrit :

mouais donc maintenant 3dmark 2003 c'est une connerie  :lol:  


Parce que pour toi c'est un bon bench ?
 
Pour les cartes DX 9 oui, pour les autres non, ca ne presente pas d'interet (autant rester a la version 2001).
 
Et j'espere que t'es pas du genre a te baser sur le score 3D Mark 2001 ou 2003 pour acheter une carte graphique  [:mouais]


Message édité par Ernestor le 19-02-2003 à 18:11:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2231374
segaman
Posté le 19-02-2003 à 18:11:36  profilanswer
 

ben ati declare que ouais et qu'elle se basais sur ce bench pour faire c'est pilote et c'est carte  :lol:  
 
 
meme intel d'ailleur

n°2231377
segaman
Posté le 19-02-2003 à 18:12:15  profilanswer
 

moi perso je trouve que c'est pas tes revelateur mais bon

n°2232883
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2003 à 10:49:39  answer
 

MadPerco a écrit :


XP2000+ :  ~95 ?
XP2400+ : ~180 ? (soit 90% + cher pour seulement 18% de Mhz en +)
XP2600+ : ~275 ? (soit 190% + cher pour seulement 23% de Mhz en +)
Est-ce une bonne occaz dans ce cas de prendre un 2600?? NON, donc....


 
Donc voilà pourquoi je parlais de prestige !
 
A quoi peuvent bien servir des moteurs à 8 cylindres et développant + de 400 chevaux :sarcastic:

n°2233475
madperco
Posté le 20-02-2003 à 14:12:37  profilanswer
 

moi perso le moteur de la 16s, je l'utilise... c sur que si j'avais une ferrari => aucune utilité :)


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2233487
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-02-2003 à 14:17:05  profilanswer
 

BIERMAN a écrit :


 
Donc voilà pourquoi je parlais de prestige !
 
A quoi peuvent bien servir des moteurs à 8 cylindres et développant + de 400 chevaux :sarcastic:  

y a des jeux qui rament avec un xp 2000+ qui ne rament pas avec un 2600+
 
 
Ca a un prix ça?
 
 
Le 2400+ chauffe moins que le 2000+ et s'o/c bien.
 
Ca a un prix ça?
 
Le fsb du 2600+ est plus haut que celui du 2000+.
 
Ca a été prix en compte dans les pourcentages trucs?
 
 
 
Bref. [:kiki]

n°2233531
madperco
Posté le 20-02-2003 à 14:25:28  profilanswer
 

mais lol toi  :D  
 
moi j'achete pas les jeux qui coutent 65? + 200? de carte graphique. Ou peut etre que pour eviter une depense de 200?, je vais baisser la reso de 1600 a 1024... mes yeux sont pas assez bons pour voir les pixels de toute facon... alors la difference = inexistante.
 
Pour infos, tu les payes toi tes cartes? chuis interessé de connaitre ton salaire et le montant de tes investissements dans l'informatique.
 
Quand qq'un a dit: "le jeu sur PC est un sport de riche"... je comprend maintenant avec des accros pareils..


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2233535
madperco
Posté le 20-02-2003 à 14:27:07  profilanswer
 

oups, dans mon post precédent j'ai parlé de CG, il fallait bien entendu comprendre processeur... mais l'exemple s'applique aux 2.


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2233540
madperco
Posté le 20-02-2003 à 14:28:13  profilanswer
 

au fait? c quoi comme jeu qui rame avec un 2000? chuis curieux la


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
meilleure carte graphique pour 100 ? ??quelle est la meilleure carte graphique du moment?
Meilleure carte graphique pour un cel 1.2 Go ? Leadtek Ti4200 128 Mo?Quelle est la meilleure carte graphique PCI pour jouer?
quelle est la meilleure carte graphique sans ventilateurla meilleure carte graphique?
quelle est la meilleure carte graphique pour 2500 francs ?ya til de meilleure carte graphique que d'autres pour lire du divx??
La meilleure carte graphique du moment pour environ 152 euros ?La meilleure carte graphique 2D sur port PCI ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure carte graphique du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR