|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle FX5950 Ultra 256Mo choisir !? |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:36:32 |
PenPen57 | Si tu veux tu peux aussi acheter une 5900XT et l'overclocker en 5900 (voire ultra voire 5950 si tu as de la chance), pour un budget moindre (200 maxi une 5900XT). |
jean-francis | mai mdr la
|
PenPen57 | mais tu sais, il y en a qui veulent acheter nvidia... (ca va troller je le sent )...
|
biniou |
|
frabill | voir ton profil ? |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 15:41:10 |
cpdump | Si ton alim est une 250W, ça ne marchera pas, le 5950 ultra demande une alim de 300/350 W MININUM.
|
netchev | alors comment ca s e fait que moi dans mon barebone avec une alime de 220 w ca fonctionen parfaitement ?
|
PenPen57 | 250 W noname ou de marque ?? |
emap genesia ......NFS Underground 2...... | alim Advance 125W ou 250W ! g les deux... |
PenPen57 | Ca peut passer...
|
emap genesia ......NFS Underground 2...... | pas glop, je voudrais éviter de cramer mon pc et g pas trpo le choix dans les alim ! mon pc est micro ATX (format tour ! pas barebone)
|
emap genesia ......NFS Underground 2...... | en format micro atx !??? |
cpdump |
|
PenPen57 | La qualité de l'alim est parfois plus importante que la puissance... UNe 350W de marque vaut mieux qu'une 400W noname...
|
emap genesia ......NFS Underground 2...... | ben voui ! j'aime les petit pc ... super pratique pour les LAN, mais les alim sont pourrit @ trouver ... |
netchev | sorry po vu que la mobo etait micro atx
|
gor123 | aucune cest pas vraiment le moment dachete une cg 'haut de gamme" patiente un peu ...
|
netchev | ben pas le choix , il te faut une alime de shuttle la pc 40 en 250 watts |
emap genesia ......NFS Underground 2...... |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
la phrase complètement con !
Message édité par starconsole le 19-05-2004 à 16:10:51 |
schtroumpfnawak31 | vraiment le plus mauvais choix qu'on puisse faire à |
PenPen57 | ca va dégénérer ... |
gor123 | ok mais regarde bien les perf des cg ... surtout la pauvre 5950 ...
|
gor123 | emap gensia t un bô nb/troll |
cpdump | Prends une 9800Pro, c'est moins cher, ça consomme moins et tout ça pour des perf équivalente à une 5950 ultra.
|
gor123 | ds le profil ya marque informaticien lol |
PenPen57 | Vu son profil, ce monsieur est pro-nvidia (ou alors il maitrise bien l'ironie )
|
schtroumpfnawak31 |
|
frabill | laissez le acheter une geforce FX, il faut bien que les revendeurs écoulent leurs stocks |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
même supérieures |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Apres tout, il fait ce qu'il veut de ses sous
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |