ben j'ai enfin recu une réponse d'asus par mail :
---------------------
Bonjour
Si vous résidez en France métropolitaine.
Si vous êtes un revendeur, renvoyez directement la carte graphique chez
votre grossiste
Sinon vous pouvez envoyer votre carte graphique uniquement à cette adresse
avec la photocopie de votre facture, une lettre avec un numéro de téléphone
expliquant votre problème et un chèque 10 à l'ordre ASUS France pour qu'on
puisse la renvoyer chez vous.
Voici l'adresse :
Asus France
27 rue Albert Einstein
77420 Champs sur marne
Vous pouvez aussi venir sur place.
Asus France
Service Technique Composant
(Link: http://www.asus.fr)
http://www.asus.fr
Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique.
--------------------------------
que faire ? sachant qu'on est plein a avoir le pb, je pense pas que la carte est un défaut... car nous sommes énormément a avoir ce soucis... alors je ne sais pas quoi faire, surtout que je pense rester un bon moment sans carte video si je leur envois ? et au final ? la meme carte retournée ou échange contre la meme carte qui va replanter pareil au final ? l'échanger contre un modele nvidia de meme montant (mais quel modele alors) ?
quoi leur proposer ? que feriez vous si vous étiez a ma place et l'avez vous deja fait ?
merci bcp pour vos commentaires que j'attend avec vive impatience