|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle carte choisir finallement ? |
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 12:34:31 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
noelemac |
Message édité par noelemac le 25-06-2003 à 12:49:47 |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 25-06-2003 à 12:47:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
noelemac | Bon, bon ap quand meme ! |
flash_gordon | OK, d'accord.. mes posts sont invisibles..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 13:01:12 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
JT_1607 Ex Geek |
|
TotalRecall Modérateur | les 4in1 sont à updater si tu rencontres des problèmes de stabilité, pour les perfs ils ne changent rien.
TotalRecall Modérateur |
JT_1607 Ex Geek |
|
gognol | ERF pas de powercolor !!! qu'est ce qui va pas avec celle la mouhahaha si ca continue je m'achete un mac |
JT_1607 Ex Geek | Tu es sûr que tu réponds bien au bon topic? |
TotalRecall Modérateur |
gognol | bah je pense totalrecall dit pas de powercolor je commence a etre paumer y a plein de radeon mais encore des marques a eviter je commencais a tout suivre et la je suis de nouveau largué |
TotalRecall Modérateur | powercolor c'est les pires.
flash_gordon |
hide |
y'a des séries de 9700 sapphire qui ont des problemes venant de la ram --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon | hercules, c les plus chers.. mais au moins, t'auras 0 pbs
graou |
Message édité par graou le 25-06-2003 à 14:42:17 |
flash_gordon | en plus, j'oubliais de préciser.. ce sont celles qui ont le meilleur sav... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TotalRecall Modérateur | clair que Hercules tu trouvera pas mieux, mais bon... le prix --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |