Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle est la meilleure carte mère???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle est la meilleure carte mère???

n°2547259
billone
Posté le 24-06-2003 à 19:43:02  profilanswer
 

quelle est actuellemnt la meilleure carte mère sur le marché la plus rapide la plus puissante et aussi est-ce que cette carte peut accepter la mémoire sdram  ancienne je fais que de la simultaion de vol

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 19:43:02  profilanswer
 

n°2547289
6fusion7
Posté le 24-06-2003 à 19:51:53  profilanswer
 

billone a écrit :

quelle est actuellemnt la meilleure carte mère sur le marché la plus rapide la plus puissante et aussi est-ce que cette carte peut accepter la mémoire sdram  ancienne je fais que de la simultaion de vol  


 
la carte mere la plus puissante du monde pour jouer à FS ???  :ouch:  
et ca m'étonnerait que cette dite mobo (une P4C800 p-e ...  :D)
accepte encore de la pitoyable SDR...  [:tnt]  

n°2547302
blazkowicz
Posté le 24-06-2003 à 19:55:37  profilanswer
 

ya que l'asrock k7vT2 pour accepter de la sdram
et ce n'est pas du tout la CM la plus puissante du monde (FSB133 maximum, chipset KT266A)
elle prend les XP jusqu'au 2400+ et se trouve à ~ 55 euros donc si tu l'achètes ça ne te fera pas mal financièrement
 
et athlon XP + sdram c'est valable :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle est la meilleure carte mère???

 

Sujets relatifs
kel est la meilleure carte mère entre ces 2Meilleure Carte mere Chip i865PE
quelle est la meilleure carte mère pour P4C 3GHz?Quelle est la meilleure carte mere pour Barton, la + evolutive...
la meilleure solution P4 + carte mère ?Quelle est la meilleure carte mère pour un P4 2.4B ghz ?
La meilleure Carte mère du moment pour Athlon 2500 ou 2600 = ?Meilleure carte mere pour un athlon XP 2200+ 0.13 microns
quelle carte mère est la meilleure avec une chipset nforce 2(urgent)C est koi la meilleure carte mere pour AMD XP du moment????
Plus de sujets relatifs à : quelle est la meilleure carte mère???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR