|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est selon vous la meilleure carte graphique du 1er semestre 2003 |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 23:36:47 |
nKtDragon'Slayer Je suis une malédiction. | Si vous le souhaitez vous pouvez argumenter vos votes dans le forum. --------------- :pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes. |
vinc35 | Moi j'ai voté pour la geforce 4 Ti surtout la Ti4200car on peut la trouver pas chere et une fois poussée gentillement, elle a des performance proches d'une 4600 standard. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | meilleur dans quel sens ?
|
tyrou | FX5900 Ultra, meme en desactivant le soptimisations/triche de 3DMark 03, ça reste la carte la plus performante actuellement |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Moi je dis une Matrox !
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
nKtDragon'Slayer Je suis une malédiction. |
--------------- :pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes. |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 00:02:06 |
pinguin007 a npe error | FX 5200
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Au fait, je blague pour la Matrox... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mince je suis le seul a avoir vote la geforce 4 mx --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
j'en ai 2 et g aucun jeu qui rame --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bullrott2 | J'ai voté 9700 pas seulement du fait que je possède cette carte mais surtout à cause de son excélent rapport qualité prix à l'heure actuelle |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
nathan |
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte tv | Problème de démarrage XP PRO avec carte ULTRA ATA 133 PCI SILICON |
Je voudrai une bonne idée pour faire passer une carte PCI dans desktop | problem carte reseaux bizard? |
Pb avec carte SAPPHIR Radeon 9600 pro | Carte graph DVI - I compatible avec TFT DVI - D ? |
3dmark 2003 : score avec GF3 Ti200 uniquement | Carte Graphique & Qualité 2d - Laquelle choisir? |
Carte mere MSI 645 Ultr-C! help siouplé!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous la meilleure carte graphique du 1er semestre 2003 |