Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique & Qualité 2d - Laquelle choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique & Qualité 2d - Laquelle choisir?

n°2498536
J_M_A
Posté le 06-06-2003 à 02:21:06  profilanswer
 

Avant de commencer... Oui je sais il y a déjà plain de sujet qui parle de l'achat de carte graphique, mais ça ne m'a pas aider. :|
 
Vous n'aurriez pas des suggestions de carte pour quelqu'un qui ne joue pas, mais qui passe sont temps à utiliser 3ds max et PhotoShop? La qualité 2D est très importante car je passe beaucoup de temps devant mon PC et je veux utiliser la carte avec deux CRT 19" (NEC FP912SB) en 1600x1200. C'est pour cette raison que la Parhelia m'intéressait beaucoup, mais quand je regarde ses performances dans les applications comme 3ds max je me pose des questions (et je ne parle pas de son prix exorbitant).
 
Pour le moment c'est la Radeon 9700 Pro (pachter avec SoftFireGL) qui m'intéresse le plus. Elle se débrouille bien côté qualité 2d (3d j'ai pas de question a me poser)? ;)
 
Merci,


Message édité par J_M_A le 06-06-2003 à 02:38:50
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 02:21:06  profilanswer
 

n°2498545
Boo
Posté le 06-06-2003 à 02:30:13  profilanswer
 

J_M_A a écrit :

Avant de commencer... Oui je sais il y a déjà plain de sujet qui parle de l'achat de carte graphique, mais ça ne m'a pas aider. :|
 
Vous n'aurriez pas des suggestions de carte pour quelqu'un qui ne joue pas, mais qui passe sont temps à utiliser 3ds max et PhotoShop? La qualité 2D est très importante car je passe beaucoup de temps devant mon PC et je veux utiliser la carte avec deux CRT 19" (NEC FP912SB) en 1600x1200. C'est pour cette raison que la Parhelia m'intéressait beaucoup, mais quand je regarde ses performances dans les applications comme 3ds max je me pose des questions (et je ne parle pas de son prix exorbitant).
 
Pour le moment c'est la Radeon 9700 Pro (pachter avec SoftFireGL) qui m'intéresse le plus. Elle se débrouille bien côté qualité 2d (3d j'ai pas de question a me poser)? ;)
 
Merci,


Je pense que ton idée est bonne :D
Question 2D plus le temps avance plus l'écart entre les marques se ressert... Et ATI c'est très bien!


---------------
[:mathieu]
n°2498637
amdmanu
I'm still alive
Posté le 06-06-2003 à 08:33:03  profilanswer
 

Tu as tout bon : idealement Matrox, sinon ATI (BBA si possible). Je ne connais pas la 2D des GeForce FX, mais les autres GeForce sont à éviter :sarcastic:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2498645
sullivanXP
Posté le 06-06-2003 à 08:40:54  profilanswer
 

Apparament les geforce fx 5800/5600 sont toujours en retrait en 2D (en haute resolution) mais la 5900 serait meilleure.

n°2500772
J_M_A
Posté le 06-06-2003 à 21:57:10  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Tu as tout bon : idealement Matrox, sinon ATI (BBA si possible). Je ne connais pas la 2D des GeForce FX, mais les autres GeForce sont à éviter :sarcastic:


BBA?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique & Qualité 2d - Laquelle choisir?

 

Sujets relatifs
Qqn connait la qualité de ce boiter et de son alim ?comment choisir son écran ?
Carte mere MSI 645 Ultr-C! help siouplé!!!formater DD avec nouvelle carte mere ??
Carte mère Gigabyte GA-7VAXP-A : qualité ??P4 2.6C ou Athlon XP 3000+ ? que choisir ?
Prob. carte graph et jeux !!??Drivers carte ethernet IBM
quelle carte mere ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique & Qualité 2d - Laquelle choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR