Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel constructeur pour une R9800 pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel constructeur pour une R9800 pro ?

n°2595413
darkfpc
Posté le 14-07-2003 à 19:14:19  profilanswer
 

Voila Comme indique le sujet je pense m'acheter une R9800pro, seulement je me questionne sur le constructeur a prendre ...
Hercule ? (le plus cher)
Gigabyte ?  
Ou club3D a 329?
Pour club3D la carte est (OEM)(je sais meme pas ce que c'est)
ou tout autre constructeur en fait.
 
Pour savoir surtout au niveau des perf, du bruit, et de la temp° de la carte de pas faire le mauvais choix pour une carte aussi cher :d
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 19:14:19  profilanswer
 

n°2595505
lover2desp​erados
Posté le 14-07-2003 à 20:13:07  profilanswer
 

darkfpc a écrit :

Voila Comme indique le sujet je pense m'acheter une R9800pro, seulement je me questionne sur le constructeur a prendre ...
Hercule ? (le plus cher)
Gigabyte ?  
Ou club3D a 329?
Pour club3D la carte est (OEM)(je sais meme pas ce que c'est)
ou tout autre constructeur en fait.
 
Pour savoir surtout au niveau des perf, du bruit, et de la temp° de la carte de pas faire le mauvais choix pour une carte aussi cher :d
 
Merci d'avance :)


 
bah oem ca veu dire que tu ne recevra que la carte et le cd de driver ... pas de boite en carton ni rien .. juste la carte quoi ... et sinon bah pour 329? si c pas une erreur ca vau le coup ... moi si javai les sous je me la prendrai mais bon je vai devoir ne prendre que la 9700 a 250 ...

n°2596095
darkfpc
Posté le 15-07-2003 à 03:23:25  profilanswer
 

Ok pour OEM par contre j'aurai aimer savoir pour les autres constructeurs plus important tels que Hercule quel etait le meilleur choix a prendre (le constructeur hein :)
 
Savoir la differance tant qu'a faire. (prix,T°,bruits,...)
 
donc up ^^ :bounce:

n°2596149
max le biz​ouneux
Posté le 15-07-2003 à 08:10:39  profilanswer
 

pour une R9800 pro sans contredire tu prend une ATI, qualité/prix(made in Canada) pour info: www.ati.com  et à l'ouverture de la page tu clique sur product,home/office(anglais)c'est les comcepteurs de la carte Radeon tu peut pas te tromper
          ;)


Message édité par max le bizouneux le 15-07-2003 à 08:22:31
n°2596164
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-07-2003 à 08:43:48  profilanswer
 

max le bizouneux a écrit :

pour une R9800 pro sans contredire tu prend une ATI, qualité/prix(made in Canada) pour info: www.ati.com  et à l'ouverture de la page tu clique sur product,home/office(anglais)c'est les comcepteurs de la carte Radeon tu peut pas te tromper
          ;)


 
comme il n'as pas rempli sa localisation :sarcastic: impossible de savoir d'ou il est.
 
Alors remarque peut-etre inutile, mais ATI ne vends plus en Europe. Donc à part sur un marché très spécial (quelques rares revendeurs importent des BBA) une ATI BBA neuve est introuvable par ici.
 
Pour les autres, tu trouveras les meme "infos" que si tu demandais AMD ou Intel...
Les uns sont persuadés que Sapphire c'est mieux (leur pb de ram me laissent perplexe) les autes que Hercules est mieux (quand on vois leur tarif...) les autres powercolor ou club3d (qualité quelque fois mediocre en sortie TV) .....
 
Bref, ce type de topic m'interpellera toujours. Comment peut-on demander quelle est la meilleure carte ou le meilleur processeur ou le meilleur....
 
S'il y en avait un, çà fait longtemps que çà se saurait ;)
 
Jetes un oeil sur le test des 9700Pro de Marc et essaies de trouver celle qui TE conviens. Ce ne sera pas forcement la meme que celle qui conviendra à ton voison car ses critères peuvent etre différents...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2604396
olivierval
Posté le 18-07-2003 à 17:16:30  profilanswer
 

si sa peu t edait j ai une powercolor 9800 pro  
 
apres inspection de la carte et du bios elle et estempiller ati  
prix 429?
 
attention il a aussi des powercolor  mais pas marquer ati 329? je crois  
 
choisi bien  voila @+
 
faut savoire que ati fournis  c est fabriquant a la sortie des nouvelle carte  pour leur permaitre d avoir le temps de les fabriquer eux meme  
 


Message édité par olivierval le 18-07-2003 à 17:19:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel constructeur pour une R9800 pro ?

 

Sujets relatifs
R9800 PRO de Club3D a 329? -_-pour quand les r9800 256mo pro?
SATA et PATA :d'un même constructeur: différence de performance ?Une dâte de sortie pour la R9800 LE?
A la recherche de constructeur d'enceintes[APN] Piles VS Accu constructeur
Graveur Slot-in... Quel constructeur en produit?Garantie constructeur ATI ? c'est possible ?
Flashage d une radeon 9700 pro avec celui d un autre constructeurQuel constructeur pour ati 9500 pro?
Plus de sujets relatifs à : Quel constructeur pour une R9800 pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR