Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

A la recherche de constructeur d'enceintes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2543595
nicoos
Posté le 23-06-2003 à 17:47:48  profilanswer

bonjour tout le monde,

Je suis en plein dans un stage et je recherche des constructeurs d'enceintes de la plus merdique à la meilleure. Je sais que sur touslesdrivers.com, je peux trouver ça mais y'en a tellement que peut-être que vous vous y connaissez mieux que moi.

En trois qatre mots, pouvez-vous me faire un classement de la réputations de quelques constructeurs: surtout les extrèmes: les merdiques et les bons.
Pour les merdiques ça m'arrangerait même si vous connaissiez des constructeurs qui font de la générique.
A+

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 17:47:48  profilanswer

n°2543656
sonikbuzz
echo "Hello World!";
Posté le 23-06-2003 à 18:16:46  profilanswer

Tannoy, Mission, Canton, Klipsch, Acoustic Energy, Mosscade, GKF, System Audio...
voilou ca c des marques d'enceintes audio des vrai, c'est pas des merdes comme Hercules, Altec Lansing, Creative Technology, Labtec...
:lol: :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Votre avis sur les kits enceintesHelp me: Son sur 2 enceintes sur mes 4 avec carte mère A7V8X
electroniciens : besoin d aide IR *** new : recherche composant IRJe recherche des revendeurs de NAS...
A la recherche de la config idéal d'il y a 1 anRecherche d'un driver d'ecran généric (univerel)
Recherche un bon commutateur KVM 4 portsRecherche des magasins en ligne de cooling
Bios a7n8x inflashable, recherche une bonne âme en alsace.je recherche une bonne imprimante
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de constructeur d'enceintes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)