|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Carte Video est la meilleur pour la 2D ?!? |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:06:52 |
ratur | Les matrox sont en effet réputées pour avoir une excellente qualité 2D |
radeon2005 |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | hercule 9700pro en 2d pas génial
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 00:25:17 |
trictrac | si tu prends une matrox, dis toi qu'avec ton ecran il n'y a rien de dommage, surtout si tu joue pas ...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
noelemac |
|
|
noelemac |
|
1cat | Quelqu'un a déjà testé une matrox G550 avec un écran plat sur DVI ? C'est comment ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
noelemac |
|
|
noelemac |
|
1cat | Personne pour l'histoire DVI ? Tout le monde en VGA ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben la qualité en DVI est la même sur toute les cartes vu que les ramdac, les filtres RFI et tous les autres composants analogiques n'entrent pas en jeu. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
1cat | Ca veut dire que peu importe si j'achète une radeon ou GF 550, en DVI c'est partout la même qualité ?
|
|
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 23-01-2003 à 17:02:25 |
1cat | Message édité par FLo le 23-01-2003 à 17:09:45 |
|
noelemac |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Matrox pourra toujours jouer la carte ( ) du multi écran, c'est à l'heure actuelle les seuls à proposer une carte dual DVI (à ma connaissance).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
noelemac |
|
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
blue_dwarf | bah ptet une 7300gs ou une geforce6500 Message édité par blue_dwarf le 02-04-2006 à 15:24:31 |
salvia34 | merci pour ta réponse blue_dwarf
|
salvia34 | j'ai trouvé une ATI Radeon X300 SE 256 Mo Hypermemory (128 Mo on board) pour 49,90 |
black-raven | Je possède également un CRT Sony (un G420 19" précisément) et je dois dire que ce moniteur affiche une image superbe !
Message édité par black-raven le 02-04-2006 à 17:02:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |