Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de config carte graph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de config carte graph

n°2152842
saxovts95
Posté le 21-01-2003 à 17:27:03  profilanswer
 

bonjour a tout le monde!  :hello:  
j'ai un petit probleme avec ma carte graphique (en espérant qu'elle ne soit pas hs  :sarcastic: )
Je viens d'installer XP Pro et les drivers qui étaient fournis avec la carte graphique sont un peu dépassé, donc j'ai essayé d'en télécharger d'autre mais je n'arrive pas a les installer...
Et j'ai un autre petit soucis, j'ai une trainé bleu en bas de l'écran (sur 5cm de hauteur) et je l'avais aussi sous win95...
A votre avis ma carte est hs?
C'est une Nvidia xentor TNT2
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 17:27:03  profilanswer
 

n°2152843
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 21-01-2003 à 17:28:05  profilanswer
 

SaxoVTS95 a écrit :

bonjour a tout le monde!  :hello:  
j'ai un petit probleme avec ma carte graphique (en espérant qu'elle ne soit pas hs  :sarcastic: )
Je viens d'installer XP Pro et les drivers qui étaient fournis avec la carte graphique sont un peu dépassé, donc j'ai essayé d'en télécharger d'autre mais je n'arrive pas a les installer...
Et j'ai un autre petit soucis, j'ai une trainé bleu en bas de l'écran (sur 5cm de hauteur) et je l'avais aussi sous win95...
A votre avis ma carte est hs?
C'est une Nvidia xentor TNT2
Merci  :jap:  


 
Je crains que si...
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=109


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de config carte graph

 

Sujets relatifs
probleme de rebootmeilleur carte meres sd ram pour atlon svp
carte son ki delire sur abit kt7aproblème, au secours....................... ........................
problème, au secours....................... ...........................Probleme de mémoire sur ma A7n8x deluxe
Problème d'identification de RAM...[carte mère] choix d'une carte nforce2
Carte-mère microATX et boîtiers actuels ATXPIII 1.4 S quelle carte mère
Plus de sujets relatifs à : Probleme de config carte graph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR