Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le son ki boucle dans les jeux c a cause de la cg ou de la carte son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son ki boucle dans les jeux c a cause de la cg ou de la carte son?

n°2151368
elric_snoo​p
Posté le 21-01-2003 à 01:36:03  profilanswer
 

le truc c que avec les pilotes pourris de creative pas de pb et sans ça merde (j'avais installer les drivers du web mais y a pas les pitites applications du style la table de mix ou l'equalizer).  
 
sinon possedez vous la cs figifire 7.1 de hercules et si oui est t'elle bien????  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 01:36:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le son ki boucle dans les jeux c a cause de la cg ou de la carte son?

 

Sujets relatifs
SD ram + DDR Ram sur une même carte mère c'est possible ??probleme GF4 4200 ti agp8x et une carte mere KT4 ultra
carte pci pour avoir des ports serie supplementairesDangereux pour ma carte vidéo ou pas ?
Problème avec les jeux et la tension d'alimentation du CPU...Conseil pour une carte tv!!!!!
reflasher une carte graphique ?[URGENT] >>>>>>>Je ne sais pas quelle carte mère choisir ?<<<<<<<<
Problème Carte Compactflash sur portable ! [Photos inside]carte mere msi kt4v ata
Plus de sujets relatifs à : le son ki boucle dans les jeux c a cause de la cg ou de la carte son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR