|
Auteur | Sujet : Prononciation de "ATI" (et autres marques informatique) |
---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 01:31:35 |
sombresonge |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Jennifer | alors au final ca se pronone comment ati ?
|
blazkowicz | et SiS?
|
falcor Meeeow... | atti, définitivement ! |
8086rulez |
|
partymaker |
Message édité par partymaker le 15-07-2003 à 06:19:17 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 06:28:31 |
partymaker |
partymaker | Tout dans un topic sa vas moins chier aek la protection anti-
Message édité par partymaker le 15-07-2003 à 07:24:10 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetedeiench Head Of God |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetedeiench Head Of God |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Message édité par antp le 15-07-2003 à 11:32:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX | Non non, le W allemand se prononce comme le V français
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
ParadoX | Lol BASF je le prononce en épelant les lettres a la française, "bé ah esse effe" Puis c'est la meme chose en allemand --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
ParadoX | Ouais c'est bien ce que je pensais
Message édité par antp le 15-07-2003 à 11:57:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX | Ouais le b est +/- muet, mais c pas la mort de le prononcer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
hide |
tombrédeur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Message édité par zealot1337 le 15-07-2003 à 13:26:21 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
deg-tcd L'amer de sable | pour ce qui est de la honte en france, ya pire sujet que celui ci les gars --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |