Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Low Profile, kezako ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Low Profile, kezako ???

n°3318001
Flo-52
Posté le 06-07-2004 à 13:04:00  profilanswer
 

Salut
Voila, sur la boite de ma cg (une GForce 4 mx 440 pci de m****)
y'a marqué "Low Profile Available", c'est quoi ce truc ? En tout cas ca pue... Ce serait pas des fréquences en dessous des normales (là ca me ferait bien chier kan même parce ke pour O/C la carte, je peux toujours rêver).
Si qqn pourrait m'informer là dessus, ce serait cool !
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:04:00  profilanswer
 

n°3318051
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2004 à 13:24:23  answer
 

Low Profile, c'est des carte que sont moins haute et qui permette leur installation dans des DivxBox, certain Desktop Pc et autre boîtier de petite taille. Rien avoir avec les perfs.

n°3318102
Flo-52
Posté le 06-07-2004 à 13:38:55  profilanswer
 

Merci, suis rassuré maintenant.

n°3318167
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 06-07-2004 à 13:57:55  profilanswer
 

ça depend si ya un TM c'est peut etre une nouvelle façon de tromperl e client  :lol:  
 
non serieux c'est que la carte dépasse pas les 8cm environ je crois comme ça çapasse dans les boitier µATX et nATX


---------------
B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Low Profile, kezako ???

 

Sujets relatifs
un boitier pour une config low cost...un conseil svp (dans les 50€)Q1 sait ou trouver des Athlon XP Mobile low voltage ?
[SATA] Kezako? Et quel disque choisir ?Battery Cmos Low / changement CM ?
ca dur combien de temps un low format (powermax)??Le pire et le meilleur du Low cost ?
cartes graphiques low profilekel difference entre un "low format" et un "zero filling"???
DD informatable apres low format ?? 
Plus de sujets relatifs à : Low Profile, kezako ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR