Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Processeur des cartes graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3988941
Jay51
Posté le 06-04-2005 à 01:15:37  profilanswer

Bonjour, je suis à la recherche de documents ou d'explications concernant les processeurs des cartes graphiques appellé plus courament GPU, j'ai bien entendu tout d'abord effectué plusieurs recherches sur des moteurs de recherche mais je n'ai pas encore trouvé quelque chose de concret.  
Je cherche en effet a comprendre le principe du GPU et tout ce qui l'entoure, c'est-à-dire : comment travail t-il avec le CPU, comment reconstitue t-il les images que nous voyons apparaitre a l'écran etc...  
En bref si une âme charitable avait l'amabilité de me l'expliquer ou même de me trouver un ou plusieurs liens, j'en serais fort satisfait : )

sur ce, merci d'avance et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 01:15:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Contrôle de vitesse du Ventilo des cartes graphique par Soft????Lecteur de cartes en général et le MS6982
Test Processeur / Mémoire / AlimBus AGP et Cartes Videos
Processeur dothanobliger d'undercloker mon processeur :(
Renseignement sur les cartes controleurs ATA Raid 0cartes meres bi xeon
je suis perdu dans les cartes mèresA quand des cartes graphiques indépendantes du processeur?
Plus de sujets relatifs à : Processeur des cartes graphiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR