Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A quand des cartes graphiques indépendantes du processeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quand des cartes graphiques indépendantes du processeur?

n°3408687
ailuropoda
Posté le 12-08-2004 à 11:14:20  profilanswer
 

Ces derniers temps j'ai regardé tout les benchmark sortis pour Doom 3 et la chose qui m'a le plus frappé c'est la dépendance des cartes graphiques vis à vis du processuer  :sweat:. Et cela entre les processeurs haut de gamme 3ghz et plus, deja que ça coute la peau des fesses une bonne carte graphique et qu'il faut la changer tout les 2 ans et bien sur le processeur avec...
 
Est ce que ATI et Nvidia sont incapables de faires de teles cartes graphiques? Ou alors y'a arrangement? Je me rappele encore l'époque 3DFX ou je jouais à Q3 sur un P166 avec ma 3DFX  :sol: .
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 11:14:20  profilanswer
 

n°3408707
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 12-08-2004 à 11:20:41  profilanswer
 

Ce ne sont pas les cartes graphiques qui dépendent su CPU, mais les jeux.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A quand des cartes graphiques indépendantes du processeur?

 

Sujets relatifs
un processeur athlon à 90 °!!!pas mort mais.....processeur fsb400 sur une a7v8x-x
[Panne] Chipset Ou Processeur? Helpconseil carte 3d / processeur
Au secours!!! quelles cartes graphiques choisir?comment faire fonctionner 2 cartes son?
Processeur AMD compatible avec ma CMDouble processeur
Mon PC détruit mes cartes réseaux ! 
Plus de sujets relatifs à : A quand des cartes graphiques indépendantes du processeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR