Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  je suis perdu dans les cartes mères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis perdu dans les cartes mères

n°3976861
peterpan33​77
Posté le 30-03-2005 à 23:52:09  profilanswer
 

bon suite au probleme que j'ai eu avec mon nouveau proc et ma tres vieille carte mère j'ai descider d'en changer (de carte)...
mais la je suis perdu...
au debut la  ASRock K7VT4A PRO me paraissait bien (surtout le prix vus que j'ai pas un centime) mais j'ai vus ensuite qu'elle avait un fsb minimum de 200... mon proc est un 2400 dont le fsb est a 133 si je ne m'abuse...et donc ça me parait pas top...en meme temps j'y connait rien...
 
moi je voudrais une carte avec un socket 462 (socket A donc) un support de la memoire ddr sdram, et le tout en ide vus que je veux pas changer ni mon alim ni mes disque...et surtout...je veux que ça marche avec mon proc...
alors voila...quelqu'un a une idée ? non parceque la je m'arrache les cheveux...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 23:52:09  profilanswer
 

n°4005999
Lobo67
Posté le 13-04-2005 à 23:51:58  profilanswer
 

Salut Peterpan,
 
Après vérification dans le manuel, voir page 14 du manuel (http://www.asrock.com/Drivers/Manual/K7VT4APro_um.pdf) de cette carte mère, elle supporte, par exemple, un athlon XP 2000 (12,5X133) ... Il n'y a donc pas de raison qu'il ne supporte pas ton XP 2400( 15X133) : il faudra simplement bien lire la page 14 du manuel.
Je t'invite aussi à consulter le lien suivant :
http://www.ldlc.be/critiques/PB00027425_1.html  
Les utilisateurs ont l'air plutôt content ...
Fait quand même attention a ta carte graphique agp : elle ne doit pas être en 3,3 V (voir page 6 du manuel ...)
A+
Lobo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  je suis perdu dans les cartes mères

 

Sujets relatifs
Comparatifs de cartes Wifi mini pci[9NDA3+] toutes mes cartes PCi ne sont pas reconnues...
cartes mere socket 939 agp 8xVos cartes Graphique Radeon en PCI-E ?
Cartes mères DFI non dispos sur LDLCça fait 5 mois que le prix des cartes graphique ne baisse pas !!!
question sur les cartes graphiquesgainward différence entre ces 2 cartes???
Je suis perdu au milieu de toutes ces cartes meres,laquelle choisir?perdu dans la jungle des cartes mères
Plus de sujets relatifs à : je suis perdu dans les cartes mères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR