salut a tous j'ai encore un soucis aprés avoir eu des erreure dll resolu en rinstallant le log radeon j'ai toujours des plantage dés que je lance un jeu ou un bench 3d mark
donc pour récapitulé j'ai depuis des mois maintenant un problème récurent de plantage au lancement de certain jeu et après une période de jeu fluctuante pour d'autre depuis 2 semaines maintenant c'est pour tous les jeux que c'est un plantage au démarrage pratique pour un pc de jeu ..... donc je me suis décider a trouver un moyen de virer ma 2° cg nvidia pensant a une corruption des biblio dll de l'une par l'autre causant les crash j'ai donc acquis une cg externe en usb 3.0 je l'ai installer hier et j'ai enfin pu relancer 2 jeux et me faire une session de 3h puis j'ai couper le jeu pour dl des mod supplémentaire et en relançant un crash le même qu'avant donc affichage principal désactivé ( j'ai l'écran correspondant sur mode attente de connexion) affichage secondaire figé et son saccadé ( une note de 1/2s dure 30s) le seul moyen pour soprtir de la c'est de basculé l'inter de l'alim puis de redemarré jusqu'a ce matin j'avait 2 erruers dll qui appraisser
sa c'est régler en réinstallant radeon software sauf que sa plante encore et que j'ai plus de message pour me guider ds le diag si vous avez un miracle je suis preneur .....
config mobo msi gaming 970
pros fx8320e
16go de ram hyperx red fury
1° cg msi gaming x rx 480 8go
2° cg dongle usb 3.0 vers 2x hdmi
celui si https://www.amazon.fr/dp/B0725K1MHH [...] E_DDE_dt_1