Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problemes avec carte video gforce 4 ti Gainward

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec carte video gforce 4 ti Gainward

n°2329206
cyberchris
Posté le 30-03-2003 à 00:13:54  profilanswer
 

Bonsoir...
 
J'ai une carte video Gainward geforce4 ti 4200  ultra/650 et de temps en temps quand je joue à un jeu 3D, il apparait alors à l'ecran des bandes de couleurs et le jeu plante à mort. Même un reset ne permet pas de revenir...il faut vraiment couper et rallumer le pc. Mon collègue a le meme probleme que moi et pourtant nos cartes meres et nos memoires sont différentes. Qu'elqu'un a til eu le meme problème ? en plus je mets à chaque fois les derniers detonators et c pareil....
 
Merci de me renseigner si vous avez la reponse

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 00:13:54  profilanswer
 

n°2329210
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 30-03-2003 à 00:17:03  profilanswer
 

t ventillo marche bieng ?
 


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problemes avec carte video gforce 4 ti Gainward

 

Sujets relatifs
Un Tbird 800 Mhz sur une carte mère Nforce2, c'est possible ?problème P4G8X et carte graphique
Quelle carte mere pour mon vieu procco...[Problème de boot] A7N8X, pas de signal vidéo
Comment trouver le bon pilote d'une carte integrée ?quelle carte graphique acheter geforce ou radéon
comment faire pour booter sur une carte controlleur ?Question: carte accélératirece et graphique
Ma carte graphik ne demarre plus, j'en ai raz le bol !Quelle carte mère pour un 1.7GHZ Celeron
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec carte video gforce 4 ti Gainward


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR