Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle carte mere pour mon vieu procco...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte mere pour mon vieu procco...

n°2328560
-neon-
Illuminé
Posté le 29-03-2003 à 19:18:37  profilanswer
 

Voila, j'ai un vieux boitier atx avec un k6-2 450mhz qui trainent, et je ne sais pas quelle CM prendre  :sweat:  
il me faudrait qque chose de pas cher (d'ailleurs je doutes qu'une telle carte coute cher...)
 :jap:
 
edit :Mercury KT266A Socket A dispo à 52.9? ca passe ?


Message édité par -neon- le 29-03-2003 à 19:19:41

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 19:18:37  profilanswer
 

n°2347327
Quarante S​ept
Posté le 06-04-2003 à 14:07:47  profilanswer
 

j'ai vu la meme en occaz chez moi a 43 ?

n°2347401
tybo
Posté le 06-04-2003 à 14:32:31  profilanswer
 

heu là excusez moi , mais j'ai du mal à ne pas m'étranger de rire...
 
Reprenons : Neon veut se refaire un PC avec son K6-2? Et il souhaite y mettre une CM socket à base de KT266??
 
 :non:  
 
redevenons sérieux, le K6-2 est un CPU socket 7 dont les cartes mères ont été arrêtées depuis longtemps. La carte mère la plus connue pour ce genre de CPU est l'Asus P5A.  
Mais si on jette un oeil sur des sites d'enchères comme Aucland ou EBay, le matériel Socket 7 est carrément devenu Collector. Ces pièces s'arrachent à prix d'or. Perso j'ai vendu 2 k6-2 500 à plus de 75? pièce, et la carte mère pourtant micro-atx est partie à plus de 30?.
 
Je pense qu'il vaudrait mieux vendre le CPU, et acheter un Duron bas de gamme ou un petite Athlon XP avec la carte mère KT266 citée + haut

n°2362789
-neon-
Illuminé
Posté le 12-04-2003 à 17:44:28  profilanswer
 

tybo a écrit :

heu là excusez moi , mais j'ai du mal à ne pas m'étranger de rire...
 
Reprenons : Neon veut se refaire un PC avec son K6-2? Et il souhaite y mettre une CM socket à base de KT266??
 
 :non:  
 
redevenons sérieux, le K6-2 est un CPU socket 7 dont les cartes mères ont été arrêtées depuis longtemps. La carte mère la plus connue pour ce genre de CPU est l'Asus P5A.  
Mais si on jette un oeil sur des sites d'enchères comme Aucland ou EBay, le matériel Socket 7 est carrément devenu Collector. Ces pièces s'arrachent à prix d'or. Perso j'ai vendu 2 k6-2 500 à plus de 75? pièce, et la carte mère pourtant micro-atx est partie à plus de 30?.
 
Je pense qu'il vaudrait mieux vendre le CPU, et acheter un Duron bas de gamme ou un petite Athlon XP avec la carte mère KT266 citée + haut


 
Merci pour ton post et pour ces informations précieuses.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle carte mere pour mon vieu procco...

 

Sujets relatifs
Comment trouver le bon pilote d'une carte integrée ?quelle carte graphique acheter geforce ou radéon
comment faire pour booter sur une carte controlleur ?Question: carte accélératirece et graphique
Ma carte graphik ne demarre plus, j'en ai raz le bol !Quelle carte mère pour un 1.7GHZ Celeron
Aidez moi à identifier une carte graphiqueRadeon, GeForce : quelle carte pour 3ds Max 5?
Achat carte mère: apport de DDR333 par rapport à 266? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mere pour mon vieu procco...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR