Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

vous avez des problemes avec votre 880gt??? audez moi svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6302346
samirus
Posté le 28-03-2008 à 00:42:10  profilanswer

Bonjour a tous, cela fait plus de deux semaine que persone n'as reussit a resoudre cette enigme.  

Voila des lors que j'installe les pilote nvidia (169.31 ou 174.53) ma tv full hd ( qui me sert d'ecran principale) n'arrive pas a supporté l 'image envoyé par ma 8800gt.  
j'ai droit au message "format non supporté".  

des lors que je desinstalle les pilote nvidia , tout fonctione normalment , le bureau de windows s'affiche correctement juqu'en 1280x1080 mais ma 8800gt n'est pas reconnue.CE QUI EST LOGIQUE.  

A noter que mon ecran supporte tres bien les resolution car avec ma 7900gt tout fonctionne parfaitement jusqu 'n 1920x1080.  

Meme en formatant , et en installant en 1er les driver nvidia j'ai le meme probleme.je susi en dvi/hdmi  

Alors que se passe t'il??  messieurs les pro merci pour vos reponse a bientot.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 00:42:10  profilanswer

n°6307857
speedy_149​6
Posté le 30-03-2008 à 22:25:01  profilanswer

Bonjour,
 j'ai un peu le même probléme:
           Tout fonctionne, l'image est affiché sur le téléviseur, mais toutes les 3 ou 4 secondes, l'image saute  
(le téléviseur affiche "format video non supporté" ) puis l'image reviens.

Le téléviseur est braché soit en hdmi directement sur la carte (8600gt avec sortie HDMI) ou branché au travers d'un adaptateur DVI--> HDMi. J'ai le probléme avec les deux connections.

Le téléviseur est un Philipps en Full HD.

n°6308088
samirus
Posté le 31-03-2008 à 02:41:12  profilanswer

bonjour j'ai reussit plus ou moin a trouver une solution. j'ai moi aussi une tv full hd phillips

http://www.clubic.com/forum/photo- [...] page2.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Problèmes avec mon pc portable au démarrageproblèmes !!!!
Multiples problèmes liés à "Unmountable Boot Volume"Problémes avec ma 3870x2
2 voir 3 problemesProblèmes divers (ventilateur, extinction du pc, carte graphique?)
problemes pcSeagate 750 go ( .11) + Antec MX-1 en USB = problemes
problemes avec vieux pc!Problèmes pour installation de nouveaux drivers nVidia...
Plus de sujets relatifs à : vous avez des problemes avec votre 880gt??? audez moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)