Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes avec mon pc portable au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec mon pc portable au démarrage

n°6302161
minifox
Posté le 27-03-2008 à 22:35:52  profilanswer
 

Bonjour, je vien tout juste d'avoir un sérieu problème avec mon ordinateur portable. J'étais tranquille sous windows et d'un coup des ligne bleu verticale sont apparu, ca forme une série de 4 lignes éspacé de quelques mm et puis 2cm après la dernière encore une nouvelle série, il y en a 4 a peu près je dirais. L'ordinateur c'est arrété tout seul aussi.
 
En redémarrant, elles y sont toujours ou que j'aille, dans le bios ou même sur le chargement de windows. Seulement au chargement ca plante, un écran bleu apparait pendant 1sec et puis reboot tout seul.
Le message d'erreur que j'ai eu est:
STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x8042A004, 0xF7A75144, 0xF7A74E60)
 
Je ne suis pas sur de tout les nombres car j'ai du prendre une photo car ca va trop vite, et c'est flou car l'écran saffiche même pas 1seconde avant de redémarer.
J'ai essayé de changé la ram, rien ni fait.
Mon pc est un fujitsu amilo 1556 avec pross t5500 et gefroce 7600go 256mo et 1go de ram ddr2, il n'est malheuresement pour moi plus sous garantie.
 
Des propositions ? si jamais c'est le pross, comment le savoir et est-ce que ca ce change facilement ? ou bien peut-être la carte graphique qui a eu un pète ? Qu'en pensez-vous, quelles sont vos conseils ?
 
 
merci...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 22:35:52  profilanswer
 

n°6302428
konicbefa
Posté le 28-03-2008 à 03:26:15  profilanswer
 

Essaie un démarrage en mode sans échec. Tu tapes sur F8 à l'allumage. Si ça tourne c'est que c'est ton XP qui s'est corrompu, certainement du à ton plantage. Donc soit tu fais une restauration soit une nouvelle installation.
 
Edit : Les merdes vertes doivent venir de ta carte graphique à mon avis ou de ton écran lui même voire des câbles mais bon y'a déja moins de chance.


Message édité par konicbefa le 28-03-2008 à 04:27:18

---------------
Feed-back Ebay et Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes avec mon pc portable au démarrage

 

Sujets relatifs
Gros probleme ecran noir au demarrageProblème de démarrage.
Pb sur portable : affichage qui se brouille puis écran noir (ECRAN OK)problèmes !!!!
probleme au demarrage avec cptes utilisateurProbleme HD de portable
Pas de démarrage du pc avec P6N platinum 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec mon pc portable au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR