Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate 750 go ( .11) + Antec MX-1 en USB = problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate 750 go ( .11) + Antec MX-1 en USB = problemes

n°6257911
hakome
Posté le 04-03-2008 à 11:21:58  profilanswer
 

J'ai acheter 2 disques dur Seagate 750 go pour du stockage, je compter les utiliser avec mon boitier Antec MX-1 en USB. Sauf que lorsque  j'ai branché pour la 1 ere fois un des 750go, la vitesse maximal de transfere a été de 4mo/s ( alors que j'ai 22mo/s avec un 500 de chez seagate ). Apres avoir rebooter le disques dur j'ai reussi a avoir une vitesse normal, donc sans m'inquièter je teste l'autre disque dur pour m'apprecevoir que lui non plus ne veux pas aller au dessus de 4mo/s pour le 1 er teste. Donc en fesant pareil que pour le 1 er disque dur, rien ne s'ameliore. Je teste une fois de plus le 1 er et la encore il refuser d'aller au decu de 4 mo/s ... apres 30 minutes et d'autres essais, je me retrouve avec 1 disques dur 750 go qui en usb n'a jamais depassé 4mo/s et l'autre qui a depassé 4mo/s que lors d'une seule session.  
 
 
J'ai rester le boitier et ca ne viens pas de la.  
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneurs :)
 
[edit]  La raison et probablement le froid. EN enlevant le ventilateur du MX-1 la vitesse a été retabli


Message édité par hakome le 12-05-2010 à 13:50:43
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 11:21:58  profilanswer
 

n°6262785
hakome
Posté le 06-03-2008 à 20:34:03  profilanswer
 

:( personne a repondu .  
 
 
bon j'ai peut etre touver queleque chose, en copiant 2 fichier simultanément vers le disque dur en externe, la vitesse a augmenté pour atteindre 8mo/s *2.   en transférant plusieurs fichier de suite, apparament le disque dur a un peu chauffer et maintenant il n'y a plus de limitation a 4mo/s.  
 
Donc par déduction de "novice", le disque dur étant trop froid, la vitesse de transfère est limité, donc je vais essayer en debranchant le ventilateur la prochaine fois.
 
Si quelqu'un a une raison plus " Pro " je suis a l'ecoute :)

n°6262929
tgeo
Posté le 06-03-2008 à 22:23:08  profilanswer
 

As tu essayé en branchant les disques directement sur le carte mère sans passer par l'usb?
Les 2 disques ont visiblement le même problème? si oui binevenue au club des heureux possesseurs de seagate 750Go tout de suite en panne dont je fait aussi parti: 4 en panne sur 6 disques; je suis maintenant passé chez la concurrence.

n°6276370
nico_du_02
Posté le 14-03-2008 à 09:47:46  profilanswer
 

tgeo a écrit :

As tu essayé en branchant les disques directement sur le carte mère sans passer par l'usb?
Les 2 disques ont visiblement le même problème? si oui binevenue au club des heureux possesseurs de seagate 750Go tout de suite en panne dont je fait aussi parti: 4 en panne sur 6 disques; je suis maintenant passé chez la concurrence.


 
tu as eu quoi comme panne ???

n°6276650
tgeo
Posté le 14-03-2008 à 13:25:38  profilanswer
 

J'ai eu un disque qui faisait des cliquetis à la fin du formatage et en échange un disque qui me faisait vibrer le pc (il devait prendre 10000tr/min :lol: ) comme une essoreuse.
2 autres disques ne fonctionnaient même pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate 750 go ( .11) + Antec MX-1 en USB = problemes

 

Sujets relatifs
problemes avec vieux pc!Recherche Seagate ST380021A pour dépannage
HDD externe - esata ou firewire ou USB 2.0?Antec NEO HE430 avec cette config?
Boitier IDE => USBje recherche une carte USB port PCI
Mon PC ne reconnai plus aucun périphérique USB.Antec P182 et Antec neo power blue 650W COMPATIBLE??
HDD:Hitachi,Seagate,Western Digital, lequel choisir?[Disque NAS] Cherche HFS+/XFS - en ethernet + USB
Plus de sujets relatifs à : Seagate 750 go ( .11) + Antec MX-1 en USB = problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR