Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème X1950Pro - Asus P4C800 - Help Please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème X1950Pro - Asus P4C800 - Help Please

n°5345774
Moouf
Posté le 08-02-2007 à 00:54:27  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir c'est selon,
 
Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle cg GECUBE X1950Pro. (AGP)
Cependant, j'essaye tant bien que mal de l'installer mais ça ne fonctionne pas :'(
 
Y a un truc qui me chiffonne, avt j'avais une cg avec deux cables d'alimentation, l'un mâle l'autre femelle qui se connectaient l'un au cable d'alimentation (venant du boitier d'Alimentation lui même) et l'autre du graveur avec un autre cable qui allait vers le ventilo de ma toure.
 
Il se trouve que ma nouvelle cg dispose aussi de deux cables d'alimentation mais tous deux mâles :/ du coup, j'en ai un qui se branche nul part et par conséquent c'est l'bordel, window ne se lance pas :'(
Me faudrait il acheter un adaptateur genre "female/female" pour que ça fonctionne ?
 
J'ai une carte mère Asus P4C800 Deluxe. Je n'arrive pas à trouver dans le bios si la carte est bien en AGP8 et non 4 où je ne sais quoi. J'ai beau cherché ...
 
Est-ce que qql'un aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider à trouver une solution je lui en serait moulte reconnaissant !  :)
 
Cordialement,
 
Moouf

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 00:54:27  profilanswer
 

n°5345776
grotius
Posté le 08-02-2007 à 00:58:32  profilanswer
 

je pense que tu devrais relire le manuel tu as pas du brancher la carte correctement. Evite les alim nonames aussi.

n°5345782
Moouf
Posté le 08-02-2007 à 01:06:50  profilanswer
 

j'ai suivi à la lettre ce que le manuel préconise mais rien de rien

n°5362937
persyl
Posté le 16-02-2007 à 09:16:47  profilanswer
 

Il faut brancher les 2 câbles Molex pour la carte ait assez de puissance sinon plantage...
Trouve une autre prise Molex de libre sinon change d'alim (surtout pas de doubleur de prise Molex : ça ne servira à rien).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème X1950Pro - Asus P4C800 - Help Please

 

Sujets relatifs
Problème plextor px 760aProblème de démarrage Asus P5B
Changement de ram, pc qui démarre plus, help !hp dv9000 problème d'écran
probleme demarrage p5b deluxeProblème carte graphique : Ati X1650
Gros probleme de flashage de bios , besoin de vous !!probleme avec ma carte mère
probléme de ralentissement pendant la gravure 
Plus de sujets relatifs à : Problème X1950Pro - Asus P4C800 - Help Please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR