Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème vidéo: Jeux ou Windows Média Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vidéo: Jeux ou Windows Média Center

n°8216464
Thoma's
Posté le 13-02-2012 à 18:11:49  profilanswer
 

Bonjour,  
Après avoir fais la mise à jour de ma carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 460 vers la version du pilote "285.62", mes jeux fonctionnent merveilleusement bien, mais la TV en directe de Windows Média Center ne fonctionne qu'à moitie car j'ai le son mais pas la vidéo.  
Quand je repasse en version enter-rieur du pilote "275.88" la TV remarche le son avec la vidéo, mais mes jeux ne veulent plus démarrer car ils veulent la dernière mise a jour du pilote !  
Que faire pour avoir la dernière mise à jour du pilote de ma carte graphique, mes jeux qui fonctionnent tous et que la TV de Windows Média Center fonctionne normalement ?  
MA CONFIGURATION:  
- Windows 7 (64bits)  
- NVIDIA GeForce GTX 460  
- Google Chrome

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 18:11:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème vidéo: Jeux ou Windows Média Center

 

Sujets relatifs
Acheter un nouvel ordi pour montage video, mais j'y connais rien !Problème RealTek (le son à passer via le cable HDMI ?)
Problème Carte graphique 430 gt msi Neuve code 43Probleme disque dure, impossible d'y accéder !
Probleme Acer M3641Probleme écran noir, sortie vidéo carte graphique
un problème tout conAvis petite config pour jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème vidéo: Jeux ou Windows Média Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR