|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème vraiment pas normal SOudain Fps low avec Hd 7950 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 01:42:15 |
BametJo | http://www.3dmark.com/3dm06/17118760 voila mon résultat 3dmarket je ne comprend pas pouvez vous m'éclairer |
sebg@33 power is within us | Salut, faudrait vérifier la température du processeur au repos et qu'en tu joue. |
_yoh17_ | Tu peux essayé de reinstallé catalyst, sa coute rien... Message édité par _yoh17_ le 01-02-2013 à 15:20:48 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Son score CPU est deux fois trop faible par rapport à un score normal de E8400 : surchauffe -> throttling |
BametJo | Je vous remercie pour vos réponses. |
flagadadim harley quinn fanboy | Ventirad mal monté, cpu en mode dégradé a cause de la température --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 16:02:12
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 16:02:12 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Et tu trouves ça normal que ton rad bouge et ne sois même pas correctement fixé, sans pâte thermique ?
|
flagadadim harley quinn fanboy | C'est courant en ce moment les rad mal fixés et les proce en securité .... ça doit être la saison --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
fatalix41 | 98cº sur le proc,c'est pas une sonde morte mais ton ventirad qui est mal monté plus absence de pate thermique. Cherches pas plus loin, il est là ton problème.
Message édité par fatalix41 le 01-02-2013 à 16:33:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 16:53:34
|
_yoh17_ | sinon va faire un tour dans le bios voir la température du cpu...
Message cité 1 fois Message édité par _yoh17_ le 01-02-2013 à 17:09:02 |
flagadadim harley quinn fanboy | Les écrans bleus ça n'a rien à voir avec la température du proce. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Non mais y'a pas à tergiverser, il a mal monté son rad et il est en train de cramer son CPU, point. |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Il ne faut surtout pas d'air entre le CPU et le ventirad, car l'air est un très bon isolant.
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
_yoh17_ | Oui j'suis daccord c'est suffisant a frequence stock je veux surtout dire par la que le peux que son rad soit un peu mal fixé, sa surchauffe aussitot... Aprés il est evident que n'importe quel autre rad de marque mal fixé fera surchauffé le cpu aussi...j'overclock mes cpus depuis une dizaine d'année donc les rads d'origine entre le bruit, ou la temperature elevé... ils me servent a rien sauf a remplir des cartons ! Message édité par _yoh17_ le 01-02-2013 à 18:22:46 |
BametJo | psoem
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
brahim93 | Tu as acheté de la patte thermique et en a remis ? Si oui en quel quantité ? un grain de riz suffit ! Et il faut complètement enlever celle qu'il y avait avant. Pour le rad essaye d'enfoncer en premier la fixation qui a du mal à rentrer ensuite les autres. |
brahim93 |
flagadadim harley quinn fanboy | Télécharge cpuz et regarde le coeff de ton proce, si il est en sécurité il sera au plus bas (6 je pense) --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Pourquoi vous cherchez compliqué ? Y a certes un problème de surchauffe mais le processeur qu'il a et une HD 7950 il est totalement CPU Limited ... En plus sur BF3 en théorie il faut minimum un Quad ... --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
brahim93 | C'est clair mais bon au départ ça fonctionnait bien ... |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Oh p'tain ouais, fait lui racheter une config entière pour un problème de ventirad
|
Mazin Across : you call, we haul. | Non mais vous êtes tous sérieux la ? Tout va bien monsieur décide de faire le ménage, touche au radiateur, et d'un coup ça marche plus et rien ne vous semble évident ?
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Voilà, attendons qu'il crame celle là pour lui faire cramer un Quad |
flagadadim harley quinn fanboy | Faite moi penser à jamais créer de topik un dredi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
BametJo | Comme d'origine c'est n'ai pas moi qui est monter le pc , et je dois dire que sa a étais mal fais |
flagadadim harley quinn fanboy | Pour ma question : oui Tout rentrera dans l'ordre avec un nouveau ventirad bien fixé. Pour info ton proce n'a aucun domage, même avec un ventirad en vrac il n'est pas monté à sa température d'extinction. Ils sont increvables ces Intel tant que tu touches pas au vcore. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
BametJo | Flagadadim
Message édité par BametJo le 01-02-2013 à 19:27:41 |
flagadadim harley quinn fanboy | Pour mou tout viens du proce, regarde les comparatifs de ventirad d'hardware, á 30 € il y en a de très performant, tu pouras même oc. Verifie seulement qu'il est bien compatible socket 775. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Quand tu joue ton CPU chauffe, sans ventirad bien attaché il arrive à sa température de throttling (mise en sécurité si tu préfères) et coupe sa fréquence en deux pour éviter de cramer, d'où perte de performance...
|
BametJo | Neji Hyuga |
flagadadim harley quinn fanboy | Le ventirad que tu vas acheter aura certainement les fixations pour le socket 1155 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
BametJo | Type de socket : Intel® Socket 1156 / 1155 / 775 CPU - Intel® Core™ i7 - Intel® Core™ i5 - Intel® Core™ i3 - Intel® Pentium® - Intel® Celeron®
|
flagadadim harley quinn fanboy | C'est bon, pat contre c'est quel modèle ? J'ai du ma à ouvrir ton lien avec mon tel --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème - XFX 7970 avec écran ASUS VE247 | Probleme perf : Intel 520 + Asus X93SM yz158v (résolu) |
Problème de boot (POST) - CM HS ? | HD 7850 OC / Flash |
Problème de vibration disque dur | Gros problème avec une assez bonne config |
Quel réglage à faire HD RADEON 7950 ? | AMD HD 7970 3 Go connecteur electrique |
Plus de sujets relatifs à : Problème vraiment pas normal SOudain Fps low avec Hd 7950 |