Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme avec ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec ma carte graphique

n°4644847
naota-kun
Posté le 14-02-2006 à 16:48:19  profilanswer
 

Salut a tous
j'ai un gros probleme avec ma carte graphique.
tout d'abord, je dispose d'une carte ati 9800xt a 256Mo de ram, un p4 2.8Ghz, 1Go de ram, une carte mere Intel D865Perl...
Comme cela a du arriver a de nombreuse personne, il arrive que sur certain jeu la carte se réinitialise, ce qui entraine un laguage d'une disaine de secondes ainsi que quelque bug d'affichage. ce processus et appelé vpu recover (si mes souvenirs sont bon) dans les drivers catalist de ati. J'ai deja parcouru les forums, desintaler tout les driver catalist, formater (apres un formatage le probleme met quelque mois a revenir, 3 mois environ), jai netoyer ma carte graphique...
j'ai aussi remarquer que le probleme n'apparai que lorsque je joue a des jeu Sierra comme Counter strike, FEAR, homeworld 2. Sur HL2 je n'ai aucun probleme. Sur des jeu demandant de grosse ressource comme Doom3 je n'ai aucun probleme.
Au bout de 3 reinitialisation je dois redemarer le pc si je veux continuer a jouer.  
Je demande donc a ce que quelqu'un m'aide a trouver une solution...
merci par avance.  
 
J'ai aussi une autre question. Lorsque je vais dans le bios de mon pc dans "configuration video" l'option "taille de la fenetre agp" est a 64Mo sachant que cela peut varier de 4Mo a 256Mo. Je possede un agp 8x donc je voudrai juste savoir a quoi cela correspond et savoir si cette option est correctement configuré.
 
thx  ++


Message édité par naota-kun le 15-02-2006 à 12:50:09
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 16:48:19  profilanswer
 

n°4652324
naota-kun
Posté le 17-02-2006 à 23:08:41  profilanswer
 

me dite pas que personne n'a eu ce probleme...
aller aider moi les gars

n°4661737
naota-kun
Posté le 22-02-2006 à 12:19:23  profilanswer
 

ok c cool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme avec ma carte graphique

 

Sujets relatifs
gros freeze ! probleme carte graphique ou alim ?Gros Probleme de carte Graphique !!
Gros probleme alim+carte graphique!!^A l'aide :(Gros Problème de carte Graphique
Gros Problème lié a la carte graphique...Gros problème avec ma 6600GT et drivers carte mère/graphique
Gros probleme de drivers sur Carte GraphiqueGros gros probleme urgent Carte graphique
Probleme de carte graphique ==> pas d'ecran et gros bruit !gros problème de carte graphique: écran noir au démarrage!!
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR