Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Problème 1/3 ventilateurs de ma RTX2070 fonctionne et tourne à fond

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11311408
samulator
Posté le 05-01-2024 à 19:59:36  profilanswer

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour diagnostiquer la cause d'un problème que je rencontre avec ma CG ref: GiBabyte D6 RTX 2070 Super Gaming OC.

Lorsque je lance un jeu, peu importe lequel, et qu'elle se met à travailler, 2 des 3 ventilateurs arrêtent de tourner et le troisième se met à tourner à fond et fait un bruit d'aspirateur (pour compenser je suppose). J'ai fait un test FunMark de la CG et pendant ce test là les 3 ventilateurs tournent à une vitesse normale et la carte ne surchauffe jamais. Elle reste à 65 / 75 °C maximum.

Connaissez vous ce problème ? Est il récurrent ? Avez vous une solution ?

Je prend toutes les idées  :wahoo:  

Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 19:59:36  profilanswer

n°11311610
freetronic
Posté le 06-01-2024 à 16:53:30  profilanswer

Hello,

Perso ça ne me parle pas, mais à tout hasard, c'est pas celui qui dessus du GPU qui tourne le plus ?

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
problème performance sur mon nouveau pc gamerprobleme carte mere
Problème écran/affichage portable Dell G3500Problème clonage HDD
[Résolu] Problème Asus Sabertooth Z87 - redémarrage impossibleprobleme carte mere Z790 Aorus master x
Problème de puissance en loadProblème de température CPU Watercooler ARCTIC FREEZER II
Problème RTX 3070 FTW3Ecran Noir - Ventilo de CG a fond
Plus de sujets relatifs à : Problème 1/3 ventilateurs de ma RTX2070 fonctionne et tourne à fond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR