Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ventilateur Gtx 660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventilateur Gtx 660

n°9474883
mr_deltax
Posté le 29-04-2015 à 18:00:24  profilanswer
 

Bonjour Bonsoir,
 
voilà mon problème. Je souhaitais faire un SLI de Gtx 660, j'ai tous commandé une nouvele GTX 660, un pont SLI et une nouvelle alimentation de 750 watt (car la mienne est de 500w).
Jusque là tout va bien. J'ai reçu la carte et le pont assez vite mais l'alim a prit plus de temps (MERCI KIALA !). Un ami m'a conseillé de tenter le SLI avec 500w et moi ... j'ai tenté -_-'.
 
En allumant le PC j'ai remarqué qu'un ventilateur de ma 1er cg ne fonctionnait plus (du moins pendant quelques secondes ) en faite je sais même pas si il tournait avant le SLI. Dans le doute j'ai débranché ma seconde cg en pensant qu'il n'y avait pas assez de courant pour tout les ventilos mais rien n'y change le sencond ventilos de la 1er cg fonctionne pendant quelques secondes et s'arrete.
A l'aide d'un logiciel, j'ai regardé la température de ma GTX 660 et j'ai remarqué qu'au bureau elle a une température de 30°C à 40°C et en jeu de 70°C à 80°C ce qui est plutôt normal. Après j'ai comme boitier un zalman z11+ un boitier qui est bien refroidis à l'aide de ses 5 ventilateurs.
 
Et j'arrive enfin à mes questions : Est-ce que mon alimentation a activé une protection ou quelque chose dans le genre ? Est-ce que ma carte graphique est elle réparable ? Est-ce que je peux rester dans cette situation précaire ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 18:00:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ventilateur Gtx 660

 

Sujets relatifs
Problème d' FPS sur une nouvelle config.PROBLEME SLI GTX 670
estimation MSI GTX 770 4 GoGtx 970 MSI au repos
problème wifiProbléme packhard bell
Problème démarrage PC (message CM)Probleme overclock auto
Problème suite au changement de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème ventilateur Gtx 660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR