Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème GPU (usage 100% sans jeux/logiciels)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème GPU (usage 100% sans jeux/logiciels)

n°9548036
garikm
Posté le 07-07-2015 à 14:39:32  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
J'ai un petit soucis avec ma carte graphique ( MSI GTX 780Ti), je vous explique le problème.  
Je lance mon ordi, et genre 10-15 min plus tard j'ai ma carte graphique qui se met à 95-100% d'usage, mais aucun jeux ou autre appli n'est utilisé, et dans le gestionnaire des tâches j'ai MDM*32 qui apparaît (machine debug manager), dès que je ferme ce processus via le gestionnaire le gpu revient à 0% (usage).  
 
Il y a quelque moi j'avais eu ce problème et n'ayant pas trouvé la solution j'ai réinstallé windows et le problème avait disparu, mais depuis quelques jours ça revient.  
 
J'ai pas trop envie encore de supprimer et installer a nouveau windows et le reste des logiciels.  
 
Donc je voulais savoir si c'est un virus ou quoi? et quoi faire pour éliminer ce problème.  
 
merci


Message édité par garikm le 07-07-2015 à 14:46:06
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 14:39:32  profilanswer
 

n°9548212
saodon
Posté le 07-07-2015 à 16:47:46  profilanswer
 

Bonjour,
Sa ressemble à du minage. Si ce n'est pas toi qui l'a installé ,sa ce choppes souvent dans les torrents.
Essaye de supprimer le dossier où il se trouve . Tu ouvres le gestionnaire des taches et tu click droit sur mdm32 et après "ouvrir l'emplacement du fichier".
Si il revient et bien il te faut scanner ton Ordi avec malware,antivirus ect...
Bye.

n°9548228
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 07-07-2015 à 16:59:25  profilanswer
 

2 étapes pour dégager toute saloperie :  
 
1 - Télécharger, installer et utiliser Adwcleaner
2 - Télécharge et installer la version d'essai de malwarebyte antimalware, puis faire un scan approfondi.
 
Un reboot à chaque fois, et le tour devrait être joué :)


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9548313
beuman
Posté le 07-07-2015 à 17:55:51  profilanswer
 

J'ai eu ça ! c'est un logiciel de minage, surement un truc à la "Windows Multimedia Service" si t'as ça dans le gestionnaire des tâches vire le, si a règle le problème Adwcleaner trouveras pas la solution mais Malwarebytes Anti-Malware le fera très bien !

n°9548515
garikm
Posté le 07-07-2015 à 20:34:21  profilanswer
 

saodon a écrit :

Bonjour,
Sa ressemble à du minage. Si ce n'est pas toi qui l'a installé ,sa ce choppes souvent dans les torrents.
Essaye de supprimer le dossier où il se trouve . Tu ouvres le gestionnaire des taches et tu click droit sur mdm32 et après "ouvrir l'emplacement du fichier".
Si il revient et bien il te faut scanner ton Ordi avec malware,antivirus ect...
Bye.


tout d'abord je tiens a te remercier :)
je télécharge avec torrent et je crois que c'est la que j'ai chopé ce truc. la je refais une analyse avec Kaspersky et de plus j'ai téléchargé Malwarebyte et je fais aussi une analyse avec ça, je vous tiens au courant des résultats.

n°9548516
garikm
Posté le 07-07-2015 à 20:35:43  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

2 étapes pour dégager toute saloperie :  
 
1 - Télécharger, installer et utiliser Adwcleaner
2 - Télécharge et installer la version d'essai de malwarebyte antimalware, puis faire un scan approfondi.
 
Un reboot à chaque fois, et le tour devrait être joué :)


 
je viens d'installer malwarebyte et je suis en train de faire l'analyse, je vous tiens au courant des résultats, merci pour votre aide

n°9548518
garikm
Posté le 07-07-2015 à 20:35:58  profilanswer
 

beuman a écrit :

J'ai eu ça ! c'est un logiciel de minage, surement un truc à la "Windows Multimedia Service" si t'as ça dans le gestionnaire des tâches vire le, si a règle le problème Adwcleaner trouveras pas la solution mais Malwarebytes Anti-Malware le fera très bien !


je viens d'installer malwarebyte et je suis en train de faire l'analyse, je vous tiens au courant des résultats, merci pour votre aide

n°9548538
garikm
Posté le 07-07-2015 à 20:54:43  profilanswer
 

Alors les ami(e)s Kaspersky n'a rien trouvé mais Malwarebyte a trouvé ce petit con de mdm et je l'ai supprimé, pour l'instant tout marche nickel et la carte ne se met pas à 95%.
 
Encore une fois merci à vous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème GPU (usage 100% sans jeux/logiciels)

 

Sujets relatifs
Problème chute fpsProblème de démarrage (CM ou Alim' ?)
sapphire 7970 dual x Firmware ProblemeCarte mere z97-a , probleme RAM
Probleme ? Corsair H100iProblème Boot PXE usb/ethernet
Problème Western Digital WD5000AAKSProblème reconnaissant barrette corsair 32 giga et pc alienware
PROBLEME SLI 970 SUR Asus P6X58D-E Ecran lcd Photo + quelques jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème GPU (usage 100% sans jeux/logiciels)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR