Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme 660 twin frozr 3 msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme 660 twin frozr 3 msi

n°8560335
alexpop64
Posté le 26-12-2012 à 01:40:57  profilanswer
 

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site mais pas trop novice en info ! si je fait appel a vous c' est que la j ai plus d inspiration pour resoudre mon probleme,
j'ai ressamant acheter une paire de 660 twin frozr 3 de chez msi , voulant faire un petit sli , et la gros friz! je n'est qu une seule carte sur les deux qui marche bien!  voila je voulait savoir si vous auriez une astuce pour réinitialiser cette carte graph ou un tuyau car j'ai test plusieur bidouilles dans msi afterburner est j'ai peur que ma carte soit rester sur une frequence non approprier ,des que je remet l'autre ca roule nikel!? j'ai chercher mais ne trouve pas , doit -je la renvoyé direct ou avez vous une astuce?
si ca peut aidez ,j'ai un i7 3770k, sur une p8z77 pro thunderbolt, qui marche nikel ! mais le sli impossible!
merci du tuyau !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 01:40:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme 660 twin frozr 3 msi

 

Sujets relatifs
Nouveau matériel mais problème avec la ramProblème performances
Probleme NZXT Phantom démarre pasAsus Nvidia 660 ti éteint mon PC
problème DD SVP besoin d'aideProblème : réglage Cooler Master 412 Slim
Problème démarrage après montageProblème Alienware M15x - Carte Graphique et drivers
Problème de trait horyzontales cinématique.Problème affichage 3 écrans ATI
Plus de sujets relatifs à : probleme 660 twin frozr 3 msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR