Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme sur sortie TV Radeon 9700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur sortie TV Radeon 9700

n°2125687
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 11-01-2003 à 00:09:28  profilanswer
 

Voila j'ai paramétrée la sortive TV et l'image arrive en dual screen sur TV et ordi. J'ai installé DX9 et catalyst 3.0 et control panel. L'image est en couleur sur les deux écrans sans problème. Cependant dés que je visionne un divx il apparait ok sur l'écran de l'ordi mais pas sur la TV. Tout le bureau apparait correctement sur la TV sauf le contenu de la fenêtre windows media player.
 
Pourquoi ??? Quelqu'un connaitrai-t-il ce pb???
 
D'avance merci à tous...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 00:09:28  profilanswer
 

n°2125715
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-01-2003 à 00:18:34  profilanswer
 

Arf, question qui arrive régulièrement "recherche ?"...
 
As-tu activé RAGETHEATER dans l'onglet superposition ?
Quel player pour les DivX ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2125765
Dj-brabus
Posté le 11-01-2003 à 00:51:23  profilanswer
 

Je ne sais pas si ati fonctionne comme nvidia mais si oui mets la tv comme moniteur principal car chez moi ca fesait la meme chose (t'a que le cadre ds windows media player)


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2131535
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 13-01-2003 à 10:28:18  profilanswer
 

Dj-Brabus a écrit :

Je ne sais pas si ati fonctionne comme nvidia mais si oui mets la tv comme moniteur principal car chez moi ca fesait la meme chose (t'a que le cadre ds windows media player)


 
Effectivement c'est bien la solution...
 
Je suis passé en affichage simple écran TV ou moniteur et cela fonctionne correctement.  
 
 :jap:  


---------------
[:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/
n°2131561
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 13-01-2003 à 10:45:06  profilanswer
 

Normalement, sur les drivers des Radeon, tu as effectivement une case à cocher pour activer le mode theater qui t'évite cet échange de moniteur principal ...
 
sinon, le problème en question vient du fait qu'il n'y a qu'un seul overlay sur les ATI, il me semble ....

n°2131570
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 13-01-2003 à 10:49:42  profilanswer
 

theShOcKwAvE a écrit :

Normalement, sur les drivers des Radeon, tu as effectivement une case à cocher pour activer le mode theater qui t'évite cet échange de moniteur principal ...
 
sinon, le problème en question vient du fait qu'il n'y a qu'un seul overlay sur les ATI, il me semble ....


 
J'ai les catalyst 3.0 et je n'ai pas trouvé la coche (il y a tellement d'onglets aussi...) je re-regarde ce soir...
 :jap:


---------------
[:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme sur sortie TV Radeon 9700

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique PCI avec sortie tv et dual view ?Ati Radeon 9000 pro - curseur souris foireux dans les jeux
help hercules radeon 8500 leproblème driver 3dfx !
problème d'install avec l'USBProb avec Radeon 9700 Pro et Direct3D
Probleme de boot à froid et de freeze aidez je craque !!Recherche carte graphique avec une exellente sortie TV
Problème avec un XP2400+ et son ceff ??? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur sortie TV Radeon 9700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR