Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème en triple écran (CG 6970)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème en triple écran (CG 6970)

n°8488478
Icekei
Posté le 24-10-2012 à 20:31:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Avant tout j'ai fais quelques recherches sur google et sur hardware.fr j'ai trouvé beaucoup de topic concernant le triple écran mais aucun dans le cas où ou l'écran en DP n'est pas reconnu par W7 donc je me permets de poser ma petite question !  
 
J'ai un premier écran 19" branché en VGA sur un port DVI avec adaptateur, un 2eme écran 24" branché en DVI sur DVI et enfin mon écran flambant neuf 27" branché en displayport sur un mini display port avec adaptateur. Mon soucis est donc que celui ci n'est même pas repérer sous W7 en displayport...il n'est ni dans le catalyst (j'ai une 6970) ni dans les périphériques.. bref je me retrouve avec mon joli écran tout noir !  
 
Si vous désirez d'amples informations je donnerais tout ce que je peux,  
 
Merci d'avance,  
 
Icekei

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 20:31:56  profilanswer
 

n°8488484
BennyHeal
Shérif
Posté le 24-10-2012 à 20:35:08  profilanswer
 

Salut salut,
Drivers à jour ?
Je ne sais pas si il est possible d'avoir 3 affichages avec 2 résolutions différentes (j'attends l'info d'ailleurs :D)


---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
n°8488502
Icekei
Posté le 24-10-2012 à 20:46:22  profilanswer
 

Drivers mis à jour à l'instant (le patch est sorti hier pour AMD)

n°8488504
Icekei
Posté le 24-10-2012 à 20:47:24  profilanswer
 

Pour le moment j'avais 2 écrans dans des résolutions différentes, je ne souhaite pas faire en sorte que mes jeux soit sur 3 écrans par exemple, juste que le bureau soit étendu mais 1 écran jeu 1 écran films et 1 écran net :)

n°8488509
BennyHeal
Shérif
Posté le 24-10-2012 à 20:49:27  profilanswer
 

A vérifier, mais il me semble que pour l'Eyefinity "fonctionne" au moins 2 écrans soit pluggé en DP non ?


---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
n°8488522
Icekei
Posté le 24-10-2012 à 21:00:31  profilanswer
 

J'ai bien check sur le net 1 écran en VGA 1 en DVI et un 1 DP (qui a un port DP en +!) ça fonctionne parfaitement :)

n°8552941
GangstaDoO​gg
Posté le 18-12-2012 à 10:50:08  profilanswer
 

Hello,je ne sais pas si il est trop tard pour répondre,mais j'ai une 6970 avec 3 X 23pouces. Ton écran noir est dû je pense et j'en suis casi sur à ton adaptateur mini display port. Je m'explique, j'ai acheté un adaptateur display port male vers dvi female,je rentre chez moi à 200 à l'heure pour enfin activer mon eyefinity,et là mauvaise surprise,écran noir,et aucun 3e écran de détecté dans Seven. En fait l'adaptateur en question n'etait pas un adaptateur ACTIF !! Il a fallu commandé sur le web un adaptateur officiel de la marque Sapphire spécialement pour l'eyefinity,un mini DP adaptateur actif. Attention à nos yeux les adaptateurs sont tous les mêmes mais c'est faux! Fais le test,désactive un des deux autres écrans qui fonctionne,et essaye d'activer celui qui a l'écran noir,et tu verras comme par magie il vat fonctionner !  ATTENTION donc pour tous ceux qui veulent crée un Eyefinity,de bien prendre un adaptateur mini display port,ou display port,ACTIF !!!

n°8552946
GangstaDoO​gg
Posté le 18-12-2012 à 10:56:06  profilanswer
 

BennyHeal,non pas besoin de 2 écrans en DP,l'obligation est juste d un!! En générale c'est DVI + DVI + mini display port. Le display port étant très peu utilisé car casi aucun écran n'a de port direct display port,et le peu qui en ont sont à des sommes folles
Voici les adaptateurs en question qu'il faut obligatoirement pour l'eyefinity. Je conseille de prendre les Sapphire,car ils osnt spécialement pour cette technologie,et là au moins on ets sur de son coup lol
 
Display port: http://www.amazon.fr/Sapphire-4400 [...] omputers_1
 
Mini Display Port(avec même boite que celui plus haut,c'est celui que j'ai): http://www.amazon.fr/Active-Displa [...] B004VVMNZ4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème en triple écran (CG 6970)

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilité DDR3 G.Skill Ripjaws Z 4 x 4 Go 1600probleme de bruit avec ventilateur 120 en façade
Discontinuité vidéo à l'écranEcran rouge dans jeux
clignotement du menu de l'écranProblème ports usb 3.0 avec DD externe
Problème CFX sur CM Asusprobleme SSD
Problème Gigabyte GA-G41M-COMBO[Avis] Pour changement de CG
Plus de sujets relatifs à : Problème en triple écran (CG 6970)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR