|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Ti4200 |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:51:54 |
PsykopAt- Infected | non je pense pas qu'il y ait un problème d' alim short... 300 W c suffisant
|
atrin |
ya bon | C'est bizarre on avait un peu l'air de me prendre pour un gogol lorsque j'ai posé la question
|
cyr99 | C'est pas l'alim : g à peu près la même config et pourtant juste une alim de 250w.
|
atrin | le système est devenu a peu près stable quand on ne se sert pas de la 3d. mais dès qu'on lance un jeu, ça plante |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
atrin |
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 09:06:03 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! |
Message édité par sylvainp le 03-02-2003 à 11:15:53 --------------- www.astrowars.com |
noub Çà penche !! | J'ai eu a peu pres le meme problemes avec une 8500 ,et ça venait de l'alim,essaye en debranchant tous tes peripheriques pour voir. |
Pascal THE | j'ai la même CG qu'atrin, et pas de pb avec les déto 41.09 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | g essaye avec 1DD, 1cd-rom et la CG, moins je peux pas
--------------- www.astrowars.com |
AlanFr | Ta carte mère... est-elle équipée d'un port AGP 4x ?
|
atrin |
|
atrin | en ne laissant que la cm+cg et le dd, ça plante moins |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | est ce ke tu as O/C kelke chose ?
|
atrin | j'ai testé avec une alim 350 w au lieu de 300 et plus de plantage |
ZZorglub | Je viens de changer une GeFOrce2Mx pour une GeForce4Ti4200 128Mo 8x et depuis, sous Win2K, tous les jeux Direct3D foirent (en OpenGL non par contre). Style MaxPayne fonctionne nickel pendant 4/5s segondes et .. retour sous Windows. De meme avec 3DMark et HalfLife en Direct3D, les textures deconnent completement (en OpenGL nickel je repete). J'ai actualiser au dernieres versions les drivers de NVidia, ceux de VIA 4in1, les service pack de Win2K, DirectX et prout.. rien ni fait. Ma config est a peu pres style celle d'atrin (en moins chargee): AMD Athlon 1.1 GHz
|
Publicité | Posté le |