Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de température sur carte ATI Radeon 4650 HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de température sur carte ATI Radeon 4650 HD

n°7429908
Symeris
Posté le 03-05-2010 à 19:38:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème, je ne trouve pas les valeurs maximales de température pour les cartes ATI Radeon 4650 HD, ma carte graphique oscille entre 70 et 75 degrés (celsius) lorsque je suis sur le bureau sans application graphique lancée, et lorsque je suis en jeu (Dragon Age : Origins pour l'exemple) ma carte graphique oscille entre 95 et 105 degrés, ce qui me semble être bien trop élevé, j'ai eue beau chercher sur internet, aucune information sur le seuil de température maximal, quelqu'un pourrait-il me donner des informations concernant le sujet s'il vous plaît ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 19:38:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de température sur carte ATI Radeon 4650 HD

 

Sujets relatifs
changer ma carte graphique[Core i3 + GA-H55M-UD2H] Problème de stabilité --> Origine inconnue ?
ATI & VGA -> Le style du texte pas uniforme suivant sa position!Probleme resolution HD ATI 5770+drivers 10.3 ou 10.4
PROBLEME // PC ne boot plus, speaker muet.Augmenter ram ou changer carte graphique.
(carte graphique) pour boitier slim?Quelle carte pour I7-860 Overclocking ET CROSSFIRE
Plus de sujets relatifs à : Problème de température sur carte ATI Radeon 4650 HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR