Bonjour à tous,
j'ai un problème sur quaziment tous les jeux que j'ai( Crysis, Far Cry 2, CODMW2, Oblivion, etc....) pendant un laps de temps de 5 à 10 seconde, je passe de 60fps à 4 fps( relevé sous CODMW2) et j'ai un accès disque en même temps. Actuellement je possède une Ati/MSI Radeon HD 4830 512Mo OC usine, et j'utilise les filtres au max x2 en AA et AF. J'ai 4Go de Ram PC 6400 et un Vista Familliale Basic 64bits, selon le gestionnaires des taches, onglet performance je consomme 1.60Go de mémoire. Si je coupe la mémoire Swap, à chaque fois que je lance un jeu, Vista me dit mémoire insuffisante,( quand le swap en coupé, il me dit 1.93Go de consommé) si je le laisse, il part apparement sur le HDD mais me fais des ralentissements comme ci mes 4Go étais bouffer.... Et pourquoi sur le site System Requirement LAB, il me dit mémoire vidéo de 2.2Go?
Pour évité de faire des érreur, dois-je augmenter ma ram de 4 à 6/8Go ou de changer ma carte graphique malgré que je joue en 1280x1024 ( LCD 19" )?
Merci pour cet éclaircissement.
---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go - Lepa W600 - Phanteks Eclipse